[A VENDRE] Micro ElectroVoice Re-20

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 9 739 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

netmuseMembres +
·105 messages

Hello à tous;

Je viens de négocier un lot de re20 (je récupère ça dans 3 semaines). J'en ai donc un ou deux en trop (des occasions).

Je propose d'en vendre un ou deux UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES ACTIF à 320e (sinon 340e sur AudioFanzine prochainement). ETAT bon (le son est IMPECABLE, utilisé que sur des voix et 1 fois sur une grosse caisse pour essayer).

Déjà à savoir:

- Il ne sera dispo que après Pâques (le temps que je récupère les autres).

- La suspension 309A n'est pas vendu avec (ou au prix publique 120e)

- Possibilité de l'essayer. Contactez-moi par MP pour savoir si on peux se rencontrer.

Plus de photos si besoin mais je n'ai pas d'appareil génial.

@+

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

compMembres +
·89 messages

Netmuse, j'ai bien eu ton message privé mais je n'arrive pas à y répondre, je passe donc par ici

Bref, voici les fichiers que tu m'as demandé qui viennent d'être enregistrés et diffusés.

.

Le premier avec uniquement le RE20 et son anti pop VAC-RE20 + Vorsis M1

Le second en sortie HD d'Omnia 6.

Le son en sortie de Vorsis est volontairement assez flat et pas aussi rond que le tien car j'attaque ensuite une cascade d'AGC, dont un AGC Multibande, puis des Omnia en final. Donc je préfère avoir le son le plus neutre possible à la base.

Pour répondre à ta question, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le RE20, mais si je devais acheter des micros maintenant en 2012 avec l'offre existante, mon choix ne se porterait pas sur ce micro qui a quand même 30 ans d'age.

Salut,

Le SM7 est aussi vieux que le RE20 et peut-être même encore plus.

A la base le SM7 a été conçu comme micro de grosse caisse !

Le RE20 a été conçu pour la voix.

Question goût, pour moi y'a pas photo ce sera un RE20, même si le SM7 n'est pas mauvais du tout. Mais vu son niveau de sortie très bas il faut vraiment un super bon préampli pour avoir un bon gain sans faire remonter le souffle. Eh oui il est fait pour encaisser de fort niveau comme ceux d'une batterie !

Mais s'il faut remplacer ses vieux micros RE20 de 30 ans de conception alors perso je choisis le nouveau RE320 d'electrovoice...

Ciao...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien