DEmande d'avis - Traitement de son

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 626 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FurstManMembres
·36 messages

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre lumière radiophonique, ou plus particulièrement à votre oreille d'audiophile en vous soumetant 2 extraits de musiques enregistrés sur ma webradio (Electromusic.fm) afin que vous puissiez me faire part de vos avis et critiques sur le traitement de son installé.

Votre avis m'est important puisque nous travaillons depuis plusieurs jours sur le traitement afin de le rendre meilleur mais notre oreille à tendance à s'y habituer et il nous est de plus en plus difficile de pouvoir le travailler correctement sans pouvoir rester neutre. A savoir que le style musical de notre webradio concerne tout ce qui est musique électronique.

[Extrait n°1] - [Extrait n°2]

Je suis ouvert à toute critique à partir du moment que celle-ci soit bien évidement constructive.

En vous remerciant d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FurstManMembres
·36 messages

Le problème c'est que nous diffusions depuis un serveur dédié, la machine que nous louons chez OVH n'a pas de carte son et il nous est impossible d'ajouter des traitements analogiques (et honnereux) tel que l'Omnia. On se restreint donc à du Breakaway. De toute manière nous nous lançons à peine donc nous préférons éviter les grosses dépenses dès le départ.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien