Robin OnAir Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Hello !J'espere que vous allez bien !Ce matin je ne sais pas si vous avez écoutés Camille Combal pour le morning de l'étoile Rouge, a 6H il y a eu un pre-générique plutôt sympa et je voulais savoir si vous pouviez m'aider a identifier la musique que l'on entend a partir de 00:27 !Intro_CamilleLeMatin-VR.mp3Merci beaucoup !Robin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 cela ressemble à une musique utilisé dans scène de ménage... :)Mais je ne connais pas le titre. dsl :sK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 effectivement c'est bien cette musiquela musique du générique de Scène de ménage est signée Gilles Lakoste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 J'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agit de la musique du generique de Scenes de Menages :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Si ce n'est pas elle, ca lui ressemble beaucoupEn plus il fait une parodie de Scene de menage, ca semble couler de source Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Ce n'est pas du tout le générique de scènes de ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 C'est bien ce qui me semblait ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Ce n'est pas du tout le générique de scènes de ménageJe parlais pas du générique mais des musiques inter-sketchs... ;)K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Autant pour moi c'est ce que je voulais dire, la musique inter sketches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 C'etait vraiment sympa ce camille morning avec les vielles traditions de l'orcheste... J'ai seché les cours du mercredi pour les ecouter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Ouais bien meilleur qu'Hanouna, enfin a mon gout, beaucoup moins "kitch" et beaucoup plus frais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Je sais pas du tout :s en tout cas j'ai essayé de faire écouter à l'appli Chazam, elle a rien trouvée.Et j'ai aimé ce petit morning, un test de la part de la direction pour la rentrée prochaine??Bref.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 J'aimerais un Camille Combal aux heures de Difool, le soir et le matin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 C'est la musique d' un diner presque parfait ça !Le compo est Stéphane Huguenin, voici sa page myspace avec le titre "Generic TV" dessus, c'est ce que vous recherchez :)http://www.myspace.com/stephanehuguenin/music/songs/you-belong-to-me-35285336 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 Ouais 'fin jpense a Camille et matin et soir ça va être chaud !Sinon pour le morning pourquoi pas mais faut trouver quelqu'un pour le soir, ou la fin d'aprem' qui cible le même public que Camille (avec Hanouna ce n'est pas le cas public plus adulte)@Cleedo : Merci je vais ecouter ca :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.