Aller au contenu

Iphone = Souris pour pc chez bouygues ?


Guylois-animateur

Messages recommandés

En surfent sur youtube tout à l'heure j'ai pu remarquer que sur la chaîne de bouygues telecom il y avais une vidéo qui expliqué comment utilisé son iphone en tant que souris pour son ordinateur ! J'ai trouvé cette vidéo fort intéressante donc je vous la partage. Pensez-vous que c'est vraiment utile ?

Voici la vidéo en question :

http://www.youtube.com/woobees?x=x0p4Dh9mNMo

Bonne soirée à vous ! :)

Petite phrase : Une personne ne nous manque pas vraiment, c'est son état physique qui nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois pas du tout l'intérêt.

Ayant une tablette graphique, les gens qui ont l'habitude de l'utiliser savent que ce n'est déjà pas aussi évident et précis qu'une souris (et pourtant c'est un format A4).

En fait, j'ai du mal à voir quand cela pourrait être utile ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et surtout inutile.... Comme 99% des applis d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question! Et même, comment puis-je encore survivre avec un iPhone 3GS? Il faut que je le change...

Mais je me permet de félicité l'initiative de Bouygues. Ca sert à rien, mais au moins, les débutants ont un support clair et disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est géniale. Quand tu n'a pas les moyens de t'acheter une sourie, achète un iPhone! ;)

Fin le truck c'est que si tu as pas de souris, tu peux pas lancé l'application via le pc donc c'est pas utile c'est juste un coup de pub je pense ;) Mais j'ai trouvé ce sujet intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouais alors messieurs faut remettre l'église au milieu du village !

Le système existe depuis plus d'un an et n'a strictement aucun rapport avec Bouygues !

C'est Logitech (la marque Suisse \o/) qui a développé ça, et ça ne vise pas à remplacer la souris. D'ailleurs ils n'auraient pas d'intérêt à le faire vu que les souris constituent une part importante de leurs activités.

Ah et puis notez qu'il y a aussi le clavier tactile dans l'application.

C'est plus rigolo qu'autre chose, mais ça peut être pratique dans les situations où on a pas accès physique à la machine.

Par exemple quand on met un moniteur sur un mur et que la machine ne traine pas en dessous, ou quand on regarde un film avachi et qu'on a pas envie de se lever pour contrôler le lecteur etc.

C'est pas une réelle innovation, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Thorsen, mais le topique avait pour but à faire partager.

Il a dû prendre la vidéo de Bouygues pour exemple, tout simplement ;)

On est bien d'accord, et je critique pas la volonté de partager ça au contraire ! Je voulais juste mettre les choses au clair après :

Mais je me permet de félicité l'initiative de Bouygues. Ca sert à rien, mais au moins, les débutants ont un support clair et disponible.

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...