Aller au contenu

Controleur Dj + My radiomatisme.


Rivtual

Messages recommandés

Salut,

J'aurais voulu savoir comment ce servir d'un controleur avec my radiomatisme. Je m'explique: j'ai acheté réçament un numark mixtrack pro (pour mixer) le controleur à une carte son intégrer j'aurais voulu m'en servir comme consol de mixage. Comment faire étant donné que j'ai une carte son dans l'ordi et une autre intégré dans le controleur.

Merci de votre futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce matériel mais je suppose que lorsque que tu te sert de ta crépière, tu es en direct.

Donc à ce moment là tu n'utilises pas radiomatism

Tu raccordes la sortie de ta crépière à l'entrée de ton PC, mais il ne sera pas géré par le logiciel. Comme le son qui entre dans la carte se retrouve sur la sortie cela devrait fonctionner

Tu pourra peut être même ajouter des jingle depuis le soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi je n'arrive pas a installer VAC. Es que avec ce logiciel j'arriverais a controler my radiomatisme avec ma table de mixage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je ne pourais pas te dire comment controler avec la table de mixage j'ai trouver une autre technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre correcte lol... Un table de mixage (qui sert a mixer) et une table deux mixages, qui possède deux platines de mixages.

Explication : j'ai remplacé ma faiblesse en orthographe par de l'imagination :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux dire qu'il y a deux entrée il faut écrire "deux mixages" bien que cela ne veuille pas dire grand'chose.

On dit: une table de mixage à deux entrées, et là cela devient clair pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...