Aller au contenu

Présentation Tom P.


Tom P.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom: Tom

Nick: Tom P

Sexe: Masculin

Age: 26 ans

Lieu de résidence: Bordeaux

Votre radio préféré: Virgin

Genre de musique préférée: Pop/Rock

Animateur préféré: en ce moment Camille Combal me botte bien

Voilà, je suis en pleine découverte de ce forum depuis plusieurs jours / semaines.

Je vais sans doute commencer à contribuer car j'aime beaucoup l'ambiance et que je souhaite me lancer moi aussi dans le petit monde de la radio (amateur bien entendu pour le moment).

Auparavant, je me suis occupé pendant quelques années de l'animation dans des hotels-clubs, j'ai donc une très grande habitude du micro et de la scène, j'espère que ça m'aidera dans cette nouvelle expérience. Sinon en général j'adore la musique (même si je n'en joue pas) et le média qu'est la radio.

Je risque de poser des questions un peu connes au début (malgré mes recherches) et de m'en vouloir dans quelques semaines d'avoir osé poster ça, mais tant pis :P

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue :D

As-tu une webradio ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He non, pas encore ! Je ne pense pas créer la mienne de suite de toute façon, je vais me tenter au fur et à mesure.

Pour le moment, je suis sur l'achat du matériel et par la suite j'intégrerais surement une petite radio bénévolement pour me faire la main.

Enfin c'est comme ça que je le vois pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He non, pas encore ! Je ne pense pas créer la mienne de suite de toute façon, je vais me tenter au fur et à mesure.

Pour le moment, je suis sur l'achat du matériel et par la suite j'intégrerais surement une petite radio bénévolement pour me faire la main.

Enfin c'est comme ça que je le vois pour le moment. :)

Ok d'accord :) Tu aimerais être animateur bénévole , pour pouvoir commencer et te tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...