Aller au contenu

votre avis sur micro


benoit8972

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir vos avis sur le tt1 mais version sans fil.

Le TT1 est un tres bon micro, et nous envisageons de changer nos Shure(car hs), donc pour des questions

de budget je m'oriente vers des TT1.

qu'en pensez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola, que tale

Comment ca un shure HS, c'est impossible ce que tu me dis la. Tu as regardé la pile (mdr)

Je viens donc d'apprendre que le TT1 est aussi sans fils. Remarque tu peux aussi avec adaptateur avoir n'importe quel micro sans fils. Il faut juste faire attention aux interférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tu peux le remarquer, c'est la mode maintenant les TT1 qui sont des micros très très bien, mais à mon avis si je peux te conseiller, j'utiliserais un micro condensateur large capsule comme le CM40 ;)

Voilà un kit pas mal : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=36050

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola, que tale

Comment ca un shure HS, c'est impossible ce que tu me dis la. Tu as regardé la pile (mdr)

Je viens donc d'apprendre que le TT1 est aussi sans fils. Remarque tu peux aussi avec adaptateur avoir n'importe quel micro sans fils. Il faut juste faire attention aux interférences.

Non c'est pas les pile c'est simplement qu'il est tombé d'assez haut et on a pas pris l'option parachute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben va dans une magasin et tu en "shure" un neuf hahahahha

C'est sur que la chute pour un micro HF ca pardonne pas. Sur un filaire ca passe tout seul généralement mais avec l'électronique c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseil pas le micro que t'as proposé iMaxence29, c'est l'égal du Sc400 de T.bone, toujours un son aussi métallique.

Je valide le Ludovic Lanen, après en version sans fil... J'en sais rien.

Ce n'est pas pour un usage radio,c'est pour cela qu'il me faut du sans fil :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diversité ou diversity in english, est le fait que le récepteur est double avec 2 antennes, ce qui théoriquement lui confaire une meilleure réception dans les lieux ou il y a de multiples réfléxions des ondes radio.

Le récepteur chosit automatiquement le meilleur signal.

Mais les vrais diversity sont rares et chers, il y a souvent simplement deux antennes sur le boîtier récepteur ce qui est un léger mieux.

Mais cela n'est pas une obligation et s'avère utile dans les lieux encombrés de masse métaliques comme par exemple le supermarchés.

Si c'est pour faire de la conférence ou scène il n'en est pas besoin.

J'au longtemps utilsé un FBT simple qui me permettait de couvrir un stade de foot, ou une foire, d'un batiment à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord :razz:

Deux antennes situées à deux endroits différents peuvent recevoir des signaux de force différente, à cause des chemins différents que les ondes ont parcouru et notamment l'interférence des signaux recus directement ou par réflexion.

L'étude des interférences en optique par exemple démontre que l'on peut avoir des signaux qui s'annulent, ou au contraire s'additionnent (fentes de Fresnel par exemple)

Chaque récepteur associé à ces antennes, rçcoit donc le signal plus ou moins bien, et un dispositif, permet de chosir le meilleur signal.

Il n'y a pas d'amplification, mais un tri, pour choisir le meilleur signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...