Aller au contenu

ATTENTION


netmuse

Messages recommandés

dans ce cas ré-installe la version précédente.

Ce genre de bug arrivent souvent sur les versions piratées. On voit ca partout sur les forums d'informatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les licences je ne sais pas. Tout ce que je peux lire sur ce forum c'est qu’énormément de personnes ici ont Audition et pro tools et que vu les prix ca m'étonnerai qu'ils aient tous achetés les licences.

Un pro tools 10 est d'environs 500 euros et un audition est de 400 euros.

J'ai pu remarqué qu'ici beaucoup on des micros genre Brodcaster ou autre qui ont un sons assez difficile a régler, associer a une table béhringer. Etrange choix de mettre 100 euros dans une table et 50 a 100 euros dans un matos qui donne un son douteux et par ailleurs avoir un logiciel super pointu a 500 euros :)

Après je ne veux pas être mauvaise langue, il est possible que ce soit un choix personnel. Mais je sortir autant d'argent a 16 ou 18 ans pour un logiciel ca m'aurait fait mal a l'époque. A mon avis, le matériel est plus représentatif du porte feuille de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord... Perso j'ai une m-box et un ProTools légal. J'économise même pour acheter des plugs Waves. Je sais, c'est curieux, mais je pars du principe que certaines choses bien faites utilisés pour faire de l'argent, méritent d'être payés.

Apres, je comprend que certaines personnes ne paye pas des logiciels pour essayé. Exemple: ProTools ne propose aucune version d'essai! Il faudrait faire une licence "apprenti" de 6mois par exemple, pas très cher, pour permettre à tous de connaitre et d'essayer un logiciel comme celui-ci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version SE que j'ai eu avec ma Fast track ultra, mais je ne suis pas convaincu, comme Cubase d'ailleurs. La philosophie audition me sied plus, voila pourquoi j'avais investi dedans.

Ceci dit c'est vrai, rien ne vaudrait une version démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...