Aller au contenu

Salon Le Radio! 2007


Pascal

Messages recommandés

Cette année encore se déroule à Paris, le salon "Le Radio!" 2007. Cette fois, cela se déroulera du 11 au 14 février 2007.

Vous pouvez dès maintenant prendre vos places gratuitement sur le site de le-radio.com, le salon est reservé aux visiteurs professionels.

J'ai cru comprendre que cette année, les webradios seront moins mises à l'honneur contrairement aux radios numériques.

Je pense d'ailleurs que ce serait sympa entre membres de radios-fr, de webradios, de radios FM, de se rencontrer ou même de manger ou boire

un coup. Après tout, pourquoi pas...

Questions... Qui sera présent au salon? Quand? Visiteur ou Exposant?

Bonne nuit. Pascal.

PS: Le topic de l'année dernière se trouve sur ce forum, si ce n'est pas la bonne place, pouvez-vous le déplacer? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que j'y vienne faire un tour mais tout dépendera de certaines choses. Vu l'échéance, je ne garanti rien. Si pas cette année, l'année prochaine. J'ai envie de voir mes amis français dans le domaine même si je ne suis plus directement lié à la radio pour l'instant.

Raf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis une simple animatrice de webradio débutante et que j'ai 15 ans je peux y aller?

De quoi ça parlera exactement SVP?

C'est surtout pour les professionnels, on y trouve des revendeurs de matériels radiophoniques, des radios (école de radio...).

Il y a également des conférences sur la radio en général, les podcasts, la radio numérique. Cette année, je crois que les webradios n'auront pas la même présentation que les années d'avant.

C'est dommage, c'etait marrant surtout pour la Radio de Sebb l'année dernière. :)

Après, y'a aussi le SIEL (enfin avant tout) et l'ambiance est parfois pas très catholique. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également des conférences sur la radio en général, les podcasts, la radio numérique. Cette année, je crois que les webradios n'auront pas la même présentation que les années d'avant.

C'est dommage, c'etait marrant surtout pour la Radio de Sebb l'année dernière. :)

Merci Pascal :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
héhé il y aura bien un peu de webradios:

Dimanche 11 février

Le Dimanche Associatif

13h00 - WebRadio Lunch : présentation et écoute de 10 webradios

Oui, rajouté au programme récémment. :)

  • et pour le moment:
C9 Radio - Stéphane Chorostecki
Fréquence 3 - Alexandre Martinat
La Grosse Radio - Mallis
La Radio de Sebb - Sébastien Troquier
Radio 404 - Nicolas
Radio ABF - Loïc Mounier
Radio Junior - Fabrice Lafitte

C'est dommage je suis qu'animatrice ... j'aurai aimé y aller pour voir!

Tu peux toujours venir en tant qu'animatrice, demande un badge gratuit sur le site le-radio.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Moi aussi je serai au salon 'le radio' et toute une équipe de futuradio sera la ba pendant les 4 jours.

PS: Si vous veuillez un con avec un t-shirt noir au dos écrit STAFF et le gros logo de Futuradio dit vous que c'est moi venez me faire un petit bonjour, 1- je vais pas vous bouffer et 2 - sa fera super plaisir de vous connaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C9 sera intervenant lors de la conférence Webradio dimanche à 13H.

Alors surtout, n'hesitez pas à venir nous parler après, y'a aucun problème également.

Une grande partie de l'équipe sera présente dont moi, Stéphane, Jonathan, Aurel et d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait plaisr Pascal j'essairais de vous voir.

Vous aurrez un signe distintif dans la salon pour vous reconnaitre ?

Bah comme j'ai dis, nous serons intervenant dans la conférence. Il sera ainsi facile de nous distinguer après celle-ci.

Après, on est habillé pour la plupart normalement. (chemise, costard-cravate... etc :roll: )

Sinon, faut regarder les badges. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C9 sera intervenant lors de la conférence Webradio dimanche à 13H.

Nous aussi interviendront à la conf, donc facile pour nous reconnaître....

Par contre en signe distinctifs, nous aurons des strings chouettes et modernes, mais ça sera plus difficile à repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, il y avait une retransmission sur une radio de Paris et on pouvait écouter via le stream mais cette année, on dirai que ça n'a pas été remis snif

Cette année également, la "radio du radio" devrait diffuser les conférences, des flashes d'actu du salon, etc.

En stream sur www.le-radio.com (ou sinon en DRM et DAB sur paris, mais j'irais pas acheter un récepteur pour ça !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reviens.

Toujours très intéressant comme salon. On glane pas mal d'infos et de contacts. Toutefois, j'ai l'impression qu'il y avait un peu moins d'exposants, ou moins à voir dans les stands disons... De plus, ça devient un peu trop "tout public" je trouve... On y voit plus facilement "la ménagère de 40 ans" qui y vient avec sa ptite famille pour sa visite dominicale.

Remarque, y a peut-être le fait que c'était dimanche...

Mais globalement, salon toujours à la hauteur ! Je regrette simplement que ce soit en semaine. Impossible pour moi de me déplacer pour m'y rendre les 4 jours. Tant pis. Un jour peut-être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...