Aller au contenu

Behringer Xenyx X1204 USB


KushBudz

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Et oui un énième sujet de plus sur la Behringer Xenyx X1204 USB avec laquelle je débute.

J'ai lu et relu les différents postes et guides mais malgré tout il me reste un flou question branchements!

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre:

XLR output ; ALT3-4 output ; Control Room output ; 2 TRACK-USB output

Ensuite viens les Stéréo Aux Return et le Aux Send. Quel est leur rôle? A quoi servent-ils? Comment et dans quel but les exploiter?

Actuellement j'ai fait les branchements suivants:

  • Main XLR Output -> Line In PC
  • Control Room Output -> Ampli Technics SU-Z1 (Vieux mais fonctionnel)
  • Line Out PC -> Line In Mono
  • Behinger USB -> USB PC

La Behringer est sélectionné comme carte son par défaut de l'ordinateur.

Je sais déjà que quelque chose ne colle pas. Le Line In du PC sature à mort!

Sans oublier que je suis sur un Acer 7720g et qu'au branchement du Line In sur le PC j'entend le son sortir de partout sur le PC (hp + jack line out).

Je tourne un peu en rond depuis quelques jours. Votre aide serai très apprécié!

Amicalement, Kush,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du problème de la saturation sur ton PC, baisse le volume d'entrée ligne de ton PC dans le contrôle d'enregistrement. Et si il le faut, baisse le master.

Et pour le son qui sort de partout, dans le contrôle d'enregistrement, mute "entrée ligne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je ne connais pas la Beringher mais je vais essayer de répondre :

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre:

XLR output ; ALT3-4 output ; Control Room output ; 2 TRACK-USB output

C'est le son qui sort de ta table pour brancher sur un ampli, un émetteur (le XLR par exemple) ou un ordinateur (le USB dans ce cas ta table sert de carte son).