Aller au contenu

[AVIS] Avis sur 5 medleys


Aleskme

Messages recommandés

Salut,

hormis le style musical (qui n'est pas le mien :oops: ), tu t'en sorts pas mal !! Y'a cependant certains medleys où le rythme est cassé entre deux titres, c'est dommage.

Ensuite je serais plutôt du genre à faire des medleys de 50" à 1' plutôt que de 30", parfois il n'y a que 3 titres, c'est un peu court mais c'est mon avis personnel :cool:

Bonne continuation c'est pas mal du tout quand même lol

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ça ne va pas du tout on a 3 titres qui ont des rythmes vraiment différents et dès la première transition on se retrouve à pédaler dans la semoule. En règle plus que général tous les titres d'un medley sont réglés au même tempo afin d'éviter ce genres d'effet. Pour ce qui est des transitions elles ne sont pas sublissimes mais ne sont pas non plus choquantes.

C'est plutôt un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je trouve la remarque de -Lou- pertinente mais personnellement le changement de tempo ne me choque pas. Au contraire, ça différencie un peu le medley/mashup d'un bête mix en tempo sur platine. Tes exemples de medley sont en cut et ça n'as pas forcément besoin d'être sur le même tempo puisque le but est de faire une transition abrupte, ça te permet au contraire de varier les styles.

Pour ma part, je trouve sympa.

En revanche la voix-off ne me plait pas du tout, sur le plan de la performance comme du traitement.

L'accent anglais n'y est vraiment pas, j'ai du passer le truc 5 fois pour comprendre "Bèsstauf Wack and Awènbi" suivi du "this" avec le bon gros "i" francophone à souhait.

Le coup du "You listen" c'est une erreur de conjugaison dans ce contexte.

Je sais que c'est difficile d'enregistrer une voix en anglais, mais le résultat en vraiment meilleur si on a un pote bilingue ou une connaissance anglo-saxonne qui accepte de donner un coup de main. Et puis, on a rien à envier à l'habillage en anglais, le français fait moins branché mais les gens entendent tellement de termes en anglais que le français est devenu plus percutant ! Autant profiter de ta langue maternelle qui est acoustiquement belle puisque tu as la chance de ne pas parler Suisse-Allemand =D.

Et puis pour le traitement, la voix ne perce pas du tout, y a aucune stéréo et elle est masquée par la musique. D'ailleurs elle a même l'air mal synchronisée avec celle-ci.

Bref, je vois plus de travail à fournir sur la technique d'habillage que sur le mix, mais ton travail n'est franchement pas mauvais.

Tiens nous au courant de ton avancée, je me réjouis d'en entendre davantage ;)

Amicalement, Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu devrais mettre quelques effets sur les voix, sauf si tu les préférés plus vraies que vraies ;)

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...