aide/config => sam broadcaster + table mixage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 602 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Don44100Nouveau Membre
·2 messages

Bonjour, je sais que le sujet a été traité à maintes reprises, mais n'ayant trouvé de réponse qui me satisfasse je viens demander votre aide.

Alors voilà je dispose de Sam Broadcaster, my radiomatisme d'une table behringer djx750 de skype, et nous avons notre site et un serveur dédié pour diffuser la radio.

Ne disposant que de la carte son de mon ordinateur qui a des entrée audio (avant arrière) j'aimerais savoir comment configurer sam afin que les animateurs en conversations sur skype puissent être réparties sur chaqu'une des 4 voies de la table. J'ai simplement branché la table de mixage avec un cable jack sur le port casque de la table et le port micro de l'ordinateur et essayé de voir dans les configurations de sam et skype mais sans succès :/

Pouvez vous m'aider ? Merci et bonne journée =)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·30 messages

Lu', peut être que je suis HS mais 1 carte son = 1 trache, genre moi j'ai une carte son externe + une carte son de mon PC.

Skype sort donc d'une tranche de ma table, car en périphérique des casque de mon pc (sois la carte son de mon pc) j'ai brancher 1 jack.

Et Jazler (Chez moi mais chez toi c'est Sam) sort d'une autre tranche, car je lui est dit dans les config' d'aller dans la carte son, donc pour moi, si tu a 1 carte son sa vaut 1 tranche du pc.

Je dit sa mais je sait pas si sa peut t'aider ^^.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien