Aller au contenu

aide/config => sam broadcaster + table mixage


Don44100

Messages recommandés

Bonjour, je sais que le sujet a été traité à maintes reprises, mais n'ayant trouvé de réponse qui me satisfasse je viens demander votre aide.

Alors voilà je dispose de Sam Broadcaster, my radiomatisme d'une table behringer djx750 de skype, et nous avons notre site et un serveur dédié pour diffuser la radio.

Ne disposant que de la carte son de mon ordinateur qui a des entrée audio (avant arrière) j'aimerais savoir comment configurer sam afin que les animateurs en conversations sur skype puissent être réparties sur chaqu'une des 4 voies de la table. J'ai simplement branché la table de mixage avec un cable jack sur le port casque de la table et le port micro de l'ordinateur et essayé de voir dans les configurations de sam et skype mais sans succès :/

Pouvez vous m'aider ? Merci et bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de comprendre "repartir Skype sur chacune des 4 voies de la table"

Traduction : tu veux Skype sur les 4 voies de ta table?

Si tu veux simplement Skype sur une tranche de ta console utilise celle qui est relier au out (prise noir) de ta table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de comprendre "repartir Skype sur chacune des 4 voies de la table"

Traduction : tu veux Skype sur les 4 voies de ta table?

Si tu veux simplement Skype sur une tranche de ta console utilise celle qui est relier au out (prise noir) de ta table.

C'est parce que enfaite je pensais que chaque animateurs allait avoir sa voix répartie sur une tranche c'est pour ça.

Enfaite je voulais dire que je voudrais qu'il soit possible d'assimiler sur la table => la conversation skype, mais également mon micro et la musique.

J'aurais été en quelque sort l'animateur principal qui donne les temps de paroles aux autres et qui envoie la musique avec les faders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou le son passe dans la table chacun va entendre ce qui est dit. C'est le principe de la TDM

Il te faut juste un petit dispatch de casque a quelques euros pour brancher tes différents casques

http://www.thomann.de/fr/millenium_ha4.htm

par contre comme tu n'as qu'une seule sortie carte audio ca risque d'etre étrange pour toi car : ou tu diffuse ton logiciel ou tu parle avec skype, sinon les deux vont se chevauché dans un grand brouha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou le son passe dans la table chacun va entendre ce qui est dit. C'est le principe de la TDM

Il te faut juste un petit dispatch de casque a quelques euros pour brancher tes différents casques

http://www.thomann.d...llenium_ha4.htm

par contre comme tu n'as qu'une seule sortie carte audio ca risque d'etre étrange pour toi car : ou tu diffuse ton logiciel ou tu parle avec skype, sinon les deux vont se chevauché dans un grand brouha

Oui mais le dispatch c'est si on est dans le même studio non ? Hors la ce n'est pas le cas.

Effectivement avant nous avions 1 animateur qui avait 1 table de mixage et il diffusait soit les personnes et la musique ou sa voix, mais pas en même temps il me semble, par contre bon c'était pas l'idéal mais il arrivait à faire ça sans que ça coupe à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou le son passe dans la table chacun va entendre ce qui est dit. C'est le principe de la TDM

Il te faut juste un petit dispatch de casque a quelques euros pour brancher tes différents casques

http://www.thomann.d...llenium_ha4.htm

par contre comme tu n'as qu'une seule sortie carte audio ca risque d'etre étrange pour toi car : ou tu diffuse ton logiciel ou tu parle avec skype, sinon les deux vont se chevauché dans un grand brouha

Oui mais le dispatch c'est si on est dans le même studio non ? Hors la ce n'est pas le cas.

Effectivement avant nous avions 1 animateur qui avait 1 table de mixage et il diffusait soit les personnes et la musique ou sa voix, mais pas en même temps il me semble, par contre bon c'était pas l'idéal mais il arrivait à faire ça sans que ça coupe à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je comprends... tu fais une libre antenne avec plusieurs animateurs dans plusieurs studios, c'est ca ?

Le dispatch casque ca ne sert effectivement que si vous etes dans le meme studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je comprends... tu fais une libre antenne avec plusieurs animateurs dans plusieurs studios, c'est ca ?

Le dispatch casque ca ne sert effectivement que si vous etes dans le meme studio

Oui voilà effectivement c'est dans le but d'animer à plusieurs, et faire passer des auditeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lu', peut être que je suis HS mais 1 carte son = 1 trache, genre moi j'ai une carte son externe + une carte son de mon PC.

Skype sort donc d'une tranche de ma table, car en périphérique des casque de mon pc (sois la carte son de mon pc) j'ai brancher 1 jack.

Et Jazler (Chez moi mais chez toi c'est Sam) sort d'une autre tranche, car je lui est dit dans les config' d'aller dans la carte son, donc pour moi, si tu a 1 carte son sa vaut 1 tranche du pc.

Je dit sa mais je sait pas si sa peut t'aider ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...