Antho Radiio Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Je m'appelle Anthony.Je suis de sexe : Masculin.J'ai 14 ans.Mon anniversaire est le 30 mai 1997.Et puis je suis née à Lille.Ma radio préférée, est NRJ pour le soir, et puis Fun Radio la journée.J'aime les musiques du genre mouvementé, Rn'b, etc..Mon Animateur préférée restera Cauet ! J'ai éventuellement facebook : Anthony Druelle (Webradio Eader)Avant de faire montrée une photo de moi, je voudrais vous dires que je tiens depuis le 7 septembre 2010, une webradio nommé Eader.A bientôt ! Cordialement, Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bienvenue a toi !Je suis triste, quand je me suis inscrit j'étais le membre le plus jeune (ou presque), maintenant je ne le suis plus.En espérant que la communauté t'apporte quelque chose de la même facon que l'on espere que tu nous apporteras quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho Radiio Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 Merci à toi surtout, de m'avoir bien accueilli.Je connais pas vraiment ce site, j'espère qu'il pourras m'aider pour ma webradio en cours de construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_weborFM Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bienvenu à toi collègue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Bienvenue p'tit quiquin !Es tu certain de ton sexe ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Eh un membre de plus 1 :D(Ba ouais, ca devien dur de faire des messages originaux dans cette rubrique ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Welcome :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.