Voila je viens vous faire part de l'éxperience que j'ai faite j'ai une chaîne hi-fi à élément séparé 2 X 200 Watts et un câble qui va de mon ordi à la chaîne branché directement sur la carte son pour éviter une modifications du son par les hauts parleur de mon pc, et j'ai enlevé tout les effet de ma chaîne ! et ben pour certaine webradio c''est pas glorieux !
Fréquence3 (note 13/20)
En façade le son est bon mais si on commence à poussé les effet suround le son synthétise pas mal ...
Pulsradio (note 11/20)
Autant sur des enceintes de pc le son à l'air bon ... autant sur une chaîne hi-fi le son parait étouffé ...
Futuradio (note 10/20)
Un Massacre sur les voix ... et sur la musique bof bof ... un petit 10 ...
c'9 Radio (note 16/20)
Son plutôt bon j'aime bien, pas de surcompression ce qui est bien ...
Maxxi (note 16/20)
Un son très années 80 normal c''est une webradio qui diffuse des hits des années 80 ... son plutôt correct .
Speakhit (17/20) Oué mais pas très objectif vus que c''est moi qui ai réglé le traitement son mdr !
Un son correct pas surcompressé agréable une bonne amplificatgion de la stéréo bref agéable ! :D :D
CX RADIO (16/20)
Un son en general très correct ....
Fréquence Tubes (13/20)
Un peut étouffé ...
La Radio de Sebb (18/20)
Très bon son bravo !
Radio xTreme (11/20)
Pour écouté sur le pc sa va ... mais sur la chaîne sans rajouter aucun effet c''est très moyen .
HitMusicStation (14/20)
Pas mal mais sans plus ...
clicknrock (15/20)
Son plutôt sympa !
Voila mes tests sur un panel de radio vous aussi n'hésitez pas à nous partager vos remarques à ce sujet !