Les Webradios sur chaine Hifi le grand Test !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 10 400 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

manu00Membres
·77 messages

Voila je viens vous faire part de l'éxperience que j'ai faite j'ai une chaîne hi-fi à élément séparé 2 X 200 Watts et un câble qui va de mon ordi à la chaîne branché directement sur la carte son pour éviter une modifications du son par les hauts parleur de mon pc, et j'ai enlevé tout les effet de ma chaîne ! et ben pour certaine webradio c''est pas glorieux !

Fréquence3 (note 13/20)

En façade le son est bon mais si on commence à poussé les effet suround le son synthétise pas mal ...

Pulsradio (note 11/20)

Autant sur des enceintes de pc le son à l'air bon ... autant sur une chaîne hi-fi le son parait étouffé ...

Futuradio (note 10/20)

Un Massacre sur les voix ... et sur la musique bof bof ... un petit 10 ...

c'9 Radio (note 16/20)

Son plutôt bon j'aime bien, pas de surcompression ce qui est bien ...

Maxxi (note 16/20)

Un son très années 80 normal c''est une webradio qui diffuse des hits des années 80 ... son plutôt correct .

Speakhit (17/20) Oué mais pas très objectif vus que c''est moi qui ai réglé le traitement son mdr !

Un son correct pas surcompressé agréable une bonne amplificatgion de la stéréo bref agéable ! :D :D

CX RADIO (16/20)

Un son en general très correct ....

Fréquence Tubes (13/20)

Un peut étouffé ...

La Radio de Sebb (18/20)

Très bon son bravo !

Radio xTreme (11/20)

Pour écouté sur le pc sa va ... mais sur la chaîne sans rajouter aucun effet c''est très moyen .

HitMusicStation (14/20)

Pas mal mais sans plus ...

clicknrock (15/20)

Son plutôt sympa !

Voila mes tests sur un panel de radio vous aussi n'hésitez pas à nous partager vos remarques à ce sujet !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

Raison de plus pour y aller molo sur le compresseur. Mieux vaut un son un peu moins raboté mais agréable à écouter qu'un son qui pompe à tout va.

Pourquoi n'utilises tu pas sound solution ? je pense que tu peux arriver à un beau résultat en réglant ton matos Behringer en "Light" et tu finalises avec Sound solution.

Sam

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien