Aller au contenu

Radionomy ou foutage de G..........


Mister-Deezik

Messages recommandés

Depuis que je suis chez radionomy avec la création d'un nouveau compte pour ma nouvelle radio c'est juste un enfer !

Un live c'est cool mais quand radionomy nous coupes en plein milieux, que sa fait un remix ! que parfois tu parle tout est coupé ba tu rage !

1 moi que sa dure des mails envoyer a Radionomy sans jamais de réponse !

Alors si vous avez la solution pour qu'ils bougent leur popotin donné la moi svp :*/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radionomy ne coupe JAMAIS.

Tu dois avoir une baisse de débit et des pertes de paquets.

Vérifies que tu encodes bien en 128kbit/s et en 41000 Hz.

N'oublies pas le titrage et de diffuser la publicité.

Sinon, contactes-les sur leur forum mais il y à 80% de chances que ca viennent de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le pensé aussi est ma connexion est pus que excellente 12 Mega chez free, j'ai jamais de coupure ou de mini coupure sur d'autre service !

Nous avons donc changer d'endroit de connexion le problème revient :/ je suis avec my radiomatisme

Je vais prendre contacte pour qu'une personne vienne regardaient ma connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet la plus part du temps c'est ta connection qui est foireuse ! Coupe tous les logiciels et pages web qui se connecte à internet et puis essaye d'encoder avec Myradiomatisme sur ta webradio et compare.

Si cette solution ne change rien change ton encodeur par Butt par exemple.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion au cable reste pour moi impossible pour cause de l'endroit ou je me situ ou alors il me faudrait un câble extrêmement long mdr !!

J'avais au par avant crée un web radio toujours avec radionomy j'avais jamais de bug c'est pour cela que je ne comprends pas :/ mais bon merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le WiFi ne fonctionne que dans un sens à la fois, tu envois des données, puis tu en reçois ou l'inverse, ce n'est pas bilatéral comme une connexion avec un cable ethernet, donc forcément, quand tu as besoin d'un débit constant, ça foire.

C'est aussi un bon moyen de perdre des paquets, un encodeur ne fonctionne pas comme un navigateur web ou si il manque un paquet, il peut le demander à nouveau. Une fois que le son est encodé et envoyé sur Internet, si le paquet se perd, c'est finit, c'est une coupure.

Maintenant, a la radio ou je suis, nous avions eu ce genre de problèmes, tout en ayant une connexion largement suffisante te par cable. Depuis que nous somme partis, cela tourne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on a des problèmes informatiques, il faut d'abord chercher le bug du côté du fauteuil, puis du PC.

Il semble anormal que Radionomy donne satisfation à une foule gens, et que quelques un aient des problèmes. Avant d'incriminer le système bien chercher ce qui pourrait faire foirer "at home".

Si vous arrivez à avoir une "hot line" ou un SAV, il serait ballot de se faire passer pour un cornichon, d'autant plus que vous aurez crié plus fort.

Mais nul n'est à l'abri d'un dysfonctionnement, il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je n'est jamais eu de soucis avec Radionomy.

Et puis une chose, le live Radionomy est encore en BêTA, se qui veux dire pas toujours stable hors même en bêta il n'y à aucun soucis.

De plus Radionomy prend tous les frais en charges et vous permet de créer votre Radio Gratuit, rien que ça c'est énorme.

Apo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits radins:

Allez chez votre meilleur magasin de bricolage et prendre un cable UTP.

Prendre une pince à sertir 15€ (Tarif leroymalin)

et des petit plastiques réseau 2€ le paquet de 10.(Tarif leroymalin)

Vos câbles réseaux seront à votre mesure à bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits radins:

Allez chez votre meilleur magasin de bricolage et prendre un cable UTP.

Prendre une pince à sertir 15€ (Tarif leroymalin)

et des petit plastiques réseau 2€ le paquet de 10.(Tarif leroymalin)

Vos câbles réseaux seront à votre mesure à bas prix.

C'est ce qu'ils font en entreprise. ^^ Sinon, je pense que ce soit pas un problème de radinerie mais plutot pour éviter de percer les murs et le plafond. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus ce problème. Fais le signaler directement sur le forum.

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il ne faut pas se plaindre de radionomy. Je rappelle que c'est un service gratuit qui offre un grand nombre de possibilité. Il est vrai que des fois il y a des coupures due aux maintenance mais c'est pour nous assurer une meilleure diffusion et des serveurs plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet argument à trois francs utilisés de plus en plus fréquemment "te plains pas c'est gratuit". Non non je ne suis absolument pas d'accord, quand on a la prétention de se dire fournisseur d'un système opérationnel à 100% il doit l'être. Surtout que radionomy vous diffusez de la pub donc vous payez indirectement. On doit être en droit d'exiger un service de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet argument à trois francs utilisés de plus en plus fréquemment "te plains pas c'est gratuit". Non non je ne suis absolument pas d'accord, quand on a la prétention de se dire fournisseur d'un système opérationnel à 100% il doit l'être. Surtout que radionomy vous diffusez de la pub donc vous payez indirectement. On doit être en droit d'exiger un service de qualité.

Radionomy va verser très prochainement les sommes dûes aux créateurs comme l'indique les CGU de Adionomy.

Pour rappel, je n'ai pas eu de coupure de stream depuis 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radionomy va verser très prochainement les sommes dûes aux créateurs comme l'indique les CGU de Adionomy.

Pour rappel, je n'ai pas eu de coupure de stream depuis 4 mois.

il n'y a pas que le live et la pub qui me dérange moi, mais je trouve le Radiomanager complètement mal foutu ! On ne peut pas envoyez plusieurs musiques en même temps on est obligé de les télécharger une par une. Après quand on oublie de republier la playlist pendant 30 jours une autre webradio et mise à la place. C'est vrai que pour éviter ça il faudrait faire du 100% live mais moi personnelement mes moyens et mon infrastucture ne le permet pas.

Donc bon je pense qu'il devrait tennir compte de nos remarques pour amélorier ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le live et la pub qui me dérange moi, mais je trouve le Radiomanager complètement mal foutu ! On ne peut pas envoyez plusieurs musiques en même temps on est obligé de les télécharger une par une. Après quand on oublie de republier la playlist pendant 30 jours une autre webradio et mise à la place. C'est vrai que pour éviter ça il faudrait faire du 100% live mais moi personnelement mes moyens et mon infrastucture ne le permet pas.

Donc bon je pense qu'il devrait tennir compte de nos remarques pour amélorier ce service.

Sur ce point je suis d'accord avec toi. Le RM est moisi. C'est justement pour cette raison qu'on est en live 24h/24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

:razz: Streaming + Wifi = opération kamikaze .

Surtout si ton stream à une allure similaire à 8010 , 8020 ..ect . Essais un tir croisé avec une autre connexion ... Si cela marche est que tu n'as pas le choix je te conseil vivement une antenne Wifi spéciale Gaming (plus couteuse mais plus performante) qui je pense devrait résoudre ton souci

Mais rien ne vaut la bonne vielle connexion PC + Box " ethernet "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...