[Question] Jingle vis

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 019 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GlobooxMembres
·5 messages

Bonjours,

Ne sachant pas ou poster je poste dans cette onglet 'législation' car ma demande à toute à voir avoir ce sujet.

Je suis aujourd'hui Responsable radio et, suite à des problèmes d'équipe, une partie animateurs ont démissionné. L'un d'eux était nôtre Habilleur antennes et il a exigé (d’une façon déplacer) que c'est jingles soit retiré.

Je n'ai pas accepté car pour moi il appartienne à la radio. Il a malheureusement contacté le service Radioniomy car, pour lui, ce sont SES jingles. J'ai donc peur d'être mise à pied sur la radio ou je travail et de plus de perdre la radio..

J'aimerai donc savoir si j'ai tord vis à vis de ces jingles.

Ps: aucun copyright n'a jamais été déposer.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BuBuNoMembres +
·70 messages

Mauvaise nouvelle pour toi c'est sa propriété !

En fait le producteur ou la voix peuvent te demander de stopper l'utilisation des jingles (sauf dans le cas d'un achat de cet habillage, ce qui correspond à donner le droit de l'utiliser sachant qu'il restera toujours l'auteur de ces jingles).

Il faut faire signer à chaque personne entrante que ses créations et sa voix utilisée dans le cadre de la radio peuvent être exploitées sans limitation de durée par la radio. Face à un tel document, il n'est pas exclu que la personne te demande une rémunération en échange ce qui parait normal.

Sam

car pour toi Yann cette réponse n'ai pas assez clair ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2