Comprendre comment faire passer des auditeurs en direct?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 274 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·3 messages

Bonjour, cette article est très intéressent sur Webradio-fr merci à vous! Le seul problème et j’espère que vous me répondrez. Donc j’ai regardé et essayé de comprendre attentivement les plusieurs étapes pour passer un auditeur en direct malheureusement la technique ce n’est pas mon fort. Donc la première question qui me vient c’est comment savoir si la table mixage que j’achèterai s’il en existe maximum à 100€ ou 150€ et à la Fnac. Et pouvez vous me dire si une petite table de mixage est compatible avec cette installation de cette vidéo ci-dessus? Ceci serait pour passer par Skype et la procédure. Si une personne personnelment pourrai m’aider qu’il me le dise ici et ensuite communiquer par e-mail ou par Skype si vous voulez car c’est important et un rêve de toute l’équipe de notre radio. Merci et bonne journée à tous! Merci à ce forum et je compte beaucoup à tous pour me donner procédure par procédure et m'expliquer le plus simplement possible pour que je comprenne. A très bientôt très beau forum. :cool: Je vous précise que si je relance ce sujet car je suis complètement perdu et que les autres sujets sur le même sujet m'a pas plus avancé. Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·3 messages

désolé de l'énorme retard avec encore plus de retard que vous, merci de la réponse radio hérault, mais à ce jours je n'ai pas trop les moyens d'avoir une table de mixage mais comme le logiciel Radiomatisme c'est amélioré on passe les auditeurs par un petit logiciel qui choisis les pistes d'entrées et sorties (audio repeater) mais ce système n'est pas le plus pratique en effet.

merci encore pour la réponse, vous êtes une radio locale, régionale dans l'Hérault ? A bientôt rhérault ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien