zorado Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Que pensez-vous de ce mix : Je n'ai personnellement jamais entendu un montage aussi bien fait !! :cool: :cool: :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Très bien réalisé. On dirait vraiment une seule et même musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3dH4x0r Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 NRJ a fait le même ils l'ont appelé le "Hit Mixxx NRJ". J'aime bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Très bon Mashup!!L'avenir du métier de DJ passera fatalement par ce type de support dans les années avenir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 NRJ a fait le même ils l'ont appelé le "Hit Mixxx NRJ". J'aime bien !NRJ ne l'a pas fait ! C'est un medley de Mashup-Germany qui a été renommé "hit mix nrj 2011" par NRJ et "best of 2011" par Fun je crois !Voila la video originale: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Moi aussi c'est le top... y avait deja eu ca en 2010 mais cette fois tous les tubes sonnent bien. On a peut etre eu une bonne année de tube :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Voila la version 2010 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 ah merci je la cherchais de nouveau... c'est ce que je disais , les tubes de 2010 ont l'air moins percutant que ceux de 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Oui, le mashup est moins bien que celui de 2012 aussi, ca y joue je pense :)Mais c'est vrai qu'on a eu une année pleine de gros tubes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.