Aller au contenu

Vos Jingles, Eléments Sonore pour 2012


funixmix

Messages recommandés

Moi aussi : )

C'est toi qui te l'ai fait ton jingle ? :)

Bonne journée

Xx-ali78-xX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour ma part! j'ai récupéré des voix sur le forum, si la personne concerné ne veut pas que je les utilise, qu'elle me dise, et dans ce cas là, je referais mon bed avec d'autres voix !

Il y a une intro de 22 secondes (en gros à mettre dans la prog à 23h59 et 38 sec), et un bed de 2 minutes derrière

bed 2012.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le partage : )

Le mien c'est pour ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme promit le mien. Il est court, mais il est pas mal je trouve.

Libre de droit ;)

Je trouve dommage de mettre un jingle brut comme ça pour le nouvel an, moi j'aurais plutôt rajouté quelques effets pour donner plus de punch au Jingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrille, je trouve assez bizard ton bed bonne année.

J'aurais trouvé plus sympa de mettre comme tu as "The Time - BEP" et au bout de quelques secondes des voix qui crient "Bonne année" (féminines et masculines) puis la suite de la musique en Bed.

Enfin c'est plus les mêmes moyens après.

Ouais, mais j'avais pas ce genre de voix ;)

PS: si par hasard certains utilise mon bed, si il pouvait me dire (un petit mp). Juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà, pour ma part! j'ai récupéré des voix sur le forum, si la personne concerné ne veut pas que je les utilise, qu'elle me dise, et dans ce cas là, je referais mon bed avec d'autres voix !

Il y a une intro de 22 secondes (en gros à mettre dans la prog à 23h59 et 38 sec), et un bed de 2 minutes derrière

pk je peux pas acceder au fichier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je cherchais des jingles nouvelle annee merci :D mais j'ecouterais quand je serais membre actif :)

On devrait couper les droits d'écritures avant 30 messages en faite. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l’intérêt au mois de février d'avoir des messages "nouvelle année". Ce genre de commentaire ressemble fort a du remplissage, tout comme celui qui dit 30 fois merci :) Dans terme forum, j'entends partage mais pas mal semble entendre le mot "pigeon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...