funixmix Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Bonsoir à tous,Quelles seront vos éléments sonores pour passer le cap de 2012 ce Samedi soir ?Pour ma part j'ai trouver un décompte pas mal, je le poste dès demain.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Moi aussi : )C'est toi qui te l'ai fait ton jingle ? :)Bonne journéeXx-ali78-xX Link to comment Share on other sites More sharing options...
funixmix Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Non je l'ai trouvé sur le net.. Je le partage dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3dH4x0r Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Non je l'ai trouvé sur le net.. Je le partage dans la journéeIl ne sont pas forcements libre de droits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Voilà, pour ma part! j'ai récupéré des voix sur le forum, si la personne concerné ne veut pas que je les utilise, qu'elle me dise, et dans ce cas là, je referais mon bed avec d'autres voix !Il y a une intro de 22 secondes (en gros à mettre dans la prog à 23h59 et 38 sec), et un bed de 2 minutes derrièrebed 2012.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
funixmix Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Voila comme promit le mien. Il est court, mais il est pas mal je trouve.Libre de droit ;)Jingle Nouvelle année.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Hello , Merci pour le partage. Par contre sur le jingle tu as coupé la dernière syllabe du mot 'année' Si non c'est plutot pas mal !Thibault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Merci beaucoup pour le partage : )Le mien c'est pour ce soir :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Nous, on en a acheté 2. Un pour noël et le deuxième pour 2012. 10€ les deux avec possibilité de rajouter des voix sur le fond qui reste à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Voila comme promit le mien. Il est court, mais il est pas mal je trouve.Libre de droit ;)Je trouve dommage de mettre un jingle brut comme ça pour le nouvel an, moi j'aurais plutôt rajouté quelques effets pour donner plus de punch au Jingle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Cyrille, je trouve assez bizard ton bed bonne année.J'aurais trouvé plus sympa de mettre comme tu as "The Time - BEP" et au bout de quelques secondes des voix qui crient "Bonne année" (féminines et masculines) puis la suite de la musique en Bed.Enfin c'est plus les mêmes moyens après.Ouais, mais j'avais pas ce genre de voix ;)PS: si par hasard certains utilise mon bed, si il pouvait me dire (un petit mp). Juste pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROSCO47 Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Encore quelques heures ... Profitez bien !!!JINGLE - BONNE ANNEE 2012.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Merci beaucoup Rosco :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandro Payfa Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 J'ai fait ma version pour les deejay's cela peut aussi servir au Radio :) Vous pouvez regarder sur www.sandropayfa.com/decompte_prod.php :) Téléchargement gratuit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajoule Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Comment fait on pour avoir la permission de télécharger le Jingle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Comment fait on pour avoir la permission de télécharger le Jingle ?Tu dois avoir un minimum de message posté à ton actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajoule Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Zut ! :cool: .. Ça en fera 3 .... Uhuhuhu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyf-Mosa Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Voilà, pour ma part! j'ai récupéré des voix sur le forum, si la personne concerné ne veut pas que je les utilise, qu'elle me dise, et dans ce cas là, je referais mon bed avec d'autres voix !Il y a une intro de 22 secondes (en gros à mettre dans la prog à 23h59 et 38 sec), et un bed de 2 minutes derrièrepk je peux pas acceder au fichier !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyf-Mosa Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Il faut être membre actif = avoir 30 messages.merci :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radioado Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Je cherchais des jingles nouvelle annee merci :D mais j'ecouterais quand je serais membre actif :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Je cherchais des jingles nouvelle annee merci :D mais j'ecouterais quand je serais membre actif :)On devrait couper les droits d'écritures avant 30 messages en faite. =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 quel est l’intérêt au mois de février d'avoir des messages "nouvelle année". Ce genre de commentaire ressemble fort a du remplissage, tout comme celui qui dit 30 fois merci :) Dans terme forum, j'entends partage mais pas mal semble entendre le mot "pigeon". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy.B Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Moi j'avais un jingles , fait par les voix de toute l'equipe de la radio , ce qui etait famillialle Link to comment Share on other sites More sharing options...
myreport Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 dommage que je ne sache pas encore ecoute vos jingles :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien2109 Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Merci beaucoup !:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.