bazerty Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Bonjour,J'aurais voulu savoir votre avis sur un pied de micro pour savoir si il convient au poids de mon micro et de l'anti-popMon micro est un BEHRINGER ULTRAVOICE XM8500 Et l' Anti-PopMerci d'avance à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Pas de problème pour ce pied avec ce micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazerty Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 Merci beaucoup de votre réponse,Je voulais savoir également votre avis sur l'anti-pop ? En Avez-vous a me proposer ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Tu te rends compte que ton pied de micro et ton micro vont te couter plus cher que ton micro bas de gamme ? Ne t'attend pas a des miracles avec un anti pop, c'est quasi inutile avec ce micro. Et pour le pied, avec un micro léger il risque de remonter si tu ne le sert pas assez et avec un micro plus lourd il risque de ne faire que de tomber.Franchement t’achète une bonette à 3.50€ un pied de table à 10€ et un TT1 à 40€ et au moin t'aura un son de qualité ça te coutera même moins cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazerty Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 Oui mais j'ai déjà un pied de table et je ne trouve pas ça très pratique ...Mais pour moi ce n'est pas un problème d'argent, c'est le poids.Je ne sais pas si un autre ferait l'affaire ?En revanche, pour l'anti-pop ok j'abandonne ...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Pour compléter les dires de Nathan, je confirme, la bonnette est selon moi bien plus adaptée à la radio que l'anti-pop ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Bah si 'est pas un problème d'argent... achète un meilleur micro que ça ; surtout qu'on ne juge pas du matériel a son poids c'est pas des légumes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin NGwebradio Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Oui c'est vrai que le micro est bas de gamme et c'est l'outil le plus important contrairement à ton pied. Après à toi de choisir entre ton confort en t'achetant ce pied avec ce micro ou le confort de tes auditeurs en achetant un micro de plus bonne qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazerty Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 A la base c'est un pack, http://www.thomann.de/fr/behringer_podcastudio_usb.htmJe me chargerais d'en racheter un en temps et en heure :)Mon micro fait : 0.510 kgEs que le bras articulé risque de remonter ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 surtout qu'on ne juge pas du matériel a son poids c'est pas des légumes ...Mort de rire! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Mais si l'argent n'est ps ton problème pourquoi tu achete ce pack qui te décevra très vite. Pense au jour ou ton studio accueillera 2 animateurs ou plus, tu te diras que ta perdu de l'argent !!Regarde sur le forum, tu trouveras plein de conseils pour avoir du matos pas cher et de bonne qualité.Le premier maillon est le micro, Si tu n'as pas un bon micro, inutile d'investir dans du meilleur matériel.Et puis c'est pas le pied de micro qui fera "joli" devant to qui fera que tu seras écouté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Franchement j'ai acheté se pied micro je ne le recommande pas, je ne peut pas serrer la vis du coude et du coup mon micro ne fait que tomber alors que c'est un Yamaha DM-105. Donc j'avoue que je suis un peu déçu de la qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.