Aller au contenu

[AVIS]: Pied de micro


bazerty

Messages recommandés

Tu te rends compte que ton pied de micro et ton micro vont te couter plus cher que ton micro bas de gamme ? Ne t'attend pas a des miracles avec un anti pop, c'est quasi inutile avec ce micro. Et pour le pied, avec un micro léger il risque de remonter si tu ne le sert pas assez et avec un micro plus lourd il risque de ne faire que de tomber.

Franchement t’achète une bonette à 3.50€ un pied de table à 10€ et un TT1 à 40€ et au moin t'aura un son de qualité ça te coutera même moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le micro est bas de gamme et c'est l'outil le plus important contrairement à ton pied. Après à toi de choisir entre ton confort en t'achetant ce pied avec ce micro ou le confort de tes auditeurs en achetant un micro de plus bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'argent n'est ps ton problème pourquoi tu achete ce pack qui te décevra très vite. Pense au jour ou ton studio accueillera 2 animateurs ou plus, tu te diras que ta perdu de l'argent !!

Regarde sur le forum, tu trouveras plein de conseils pour avoir du matos pas cher et de bonne qualité.

Le premier maillon est le micro, Si tu n'as pas un bon micro, inutile d'investir dans du meilleur matériel.

Et puis c'est pas le pied de micro qui fera "joli" devant to qui fera que tu seras écouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai acheté se pied micro je ne le recommande pas, je ne peut pas serrer la vis du coude et du coup mon micro ne fait que tomber alors que c'est un Yamaha DM-105. Donc j'avoue que je suis un peu déçu de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...