Aller au contenu

Caméra sony


ThomasNG

Messages recommandés

Salut

c'est des cameras ip HD 1080 par contre modèle et prix je ne saurais te dire

Faux-archi-faux ! pas IP, ou alors en option mais pas les modèles standard.

Ce sont des Sony BRC Z330 HD qui coutent entre 3 et 5 milles $

J'aime bien les BRC Z700 qui coutent + de 5 ou 6 milles $ je crois, d'ailleurs c'est peut être celle là qui est présentée.

A vrai dire je m'était renseigné il y a quelques années ça a peut être changé.

J'ai déjà vu la dernière en train de travailler, elle peut être radio commandé en infrarouge (ou par fibre optique, c'est plus pratique en version live).

Pratiquent elles prennent peu de places et sont même utilisés en télévision (notamment sur le studio autonome de BFM )

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les prix sont environs équivalant à ce que a dit Nathan. Elle sont notamment utilisées dans des émissions de téléréalité comme "Secret Story" (Endemol). Et comme l'a dit Nath' sur BFM Business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux-archi-faux ! pas IP, ou alors en option mais pas les modèles standard.

Ce sont des Sony BRC Z330 HD qui coutent entre 3 et 5 milles $

J'aime bien les BRC Z700 qui coutent + de 5 ou 6 milles $ je crois, d'ailleurs c'est peut être celle là qui est présentée.

A vrai dire je m'était renseigné il y a quelques années ça a peut être changé.

Effectivement, ça ressemble à de la BRC300.

La 300 fait de la vidéo en résolution standard, la 700 fait de la HD. Ces caméras sortent en PAL, RVB ou SDI selon l’option choisie, et le pilotage se fait en RS422, en infrarouge, ou en fibre optique via un système propriétaire.

Il y a des produits du même genre chez Panasonic (aw-he50se), qui sont pilotables et configurable en ip (plus sortie vidéo en SDI ou HDMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...