Bonjour à tous,
Voilà, avec ma radio nous allons être partenaire d'un grand festival au mois de mai et faire un plateau là-bas, on va déplacer toute la radio et tout se fera en direct de là-bas...
Je vous passe tout le côté technique, on l'a déjà fait plusieurs fois donc aucun souci de ce côté là, ce que je voulais savoir c'est un prix... un prix que certains auraient déjà demandé pour faire ce genre de truc ou qui aurait entendu parler...
C'est pas pour proposer un prix et faire de la concurrence aux autres radios (nous avons déjà fixé tous nos prix et tout ça), c'est juste pour avoir un ordre d'idée de ce que vous proposez ou avez entendu proposé puisque finalement on propose des prix sans pour autant savoir si on est dans la moyenne ou pas. J'ai fait une recherche mais apparemment un tel sujet n'a jamais été traité ici...
Pour vous donner une idée, nous sommes une catégorie A, l'évènement dure 5 jours avec au moins 5000 personnes, nous seront en direct de 9h à 19h pendant ces 5 jours avec au moins 5 animateurs en même temps (3 pro et des bénévoles), un plateau avec des invités, des micros HF pour faire des interviews et micro-trottoirs sur les différents stands, bref les journées seront bien remplies !
Donc si vous avez entendu parler d'un truc du genre...