FlashPront > L'outil indispensable des animateurs

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 46 238 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

netmuseMembres +
·105 messages

Bonsoir à tous....

Voici un second sujet pour parler de ce dont je suis en train de dev et qui sera gratuitement distribué sur le forum.

Le topic original (qui parle de l'horloge) si ça intéresse certains se trouve ici:

http://www.radios-fr...radio-gratuite/

Pour résumé:

le but est de proposer à toutes les radios et webradio de posséder le fameux écran que l'on trouve dans des grosses radios (voire PJ).

Evidement, le but sera également de rendre FlashPront (le nom que j'ai donné à l'application) aussi complet que possible afin qu'il devienne l'outil INDISPENSABLE pour les animateurs....

Voici une liste NON DEFINITIVE des différents modules que composerons le logiciel:

- Horloge "radio"

- Date

- Vu-metre

- Titre suivant et titre en cours (récupéré dans un fichier texte)

- Historique des Speaks (avec Quotas, horloge des speaks....)

- Enregistrement de Piges UNIQUEMENT lorsqu'un micro est allumé (pour aider l'animateur à se réécouter)

- Différents chronomètres (depuis la dernière intervention, jusqu'à la fin de l'heure....)

Voici, le sujet est posé! N'hésitez pas à donner vos avis, c'est la pour ça!

EDIT:

HORLOGE UNIQUEMENT: Disponible gratuitement ici:

post-609-0-97326000-1321060261_thumb.png

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EldoShowMembres
·91 messages

Bonsoir,

Les liens ne sont plus d'actualité.

L'application créée sous MAC est-elle toujours  dispo ?

Je serai bien intéressé (je l'avais sur mon pc avant) et je suis friand pour la version MAC.

Merci

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2