création Horloge Radio GRATUITE

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 27 247 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

netmuseMembres +
·105 messages

Hello tout le monde;

Je bosse avec un pote sur un système du type AXIA, comme sur la photo ci-joint. Nombre d'entre vous l'on déjà vu (au studec par exemple)! Je trouve que ça en met plein la vue, et je me suis dis que ça pouvait aussi devenir très utile en direct pour un animateur ou un réal.

Au final, ça sera un logiciel que vous installerez sur un ordinateur. Vous branchez un ou 2 écrans et vous pourrez avoir l'heure, le nom du titre en cours, du titre suivant (récupéré par fichier externe, donc assez compatible), un système pour mettre en avant les fin de titre (basé sur les durée théorique), et même un système (pour les gens qui auront le courage de créer l'interface) pour mettre en avant le ON AIR, avec un compteur de temps pour aider l'animateur à géré son temps d'intervention.

Evidement, chaque élément est développé séparément, pour le moment on bosse sur l'horloge....

Evidement, on fait évoluer au fur et à mesure... Donc, donnez vos avis!

Pour le moment, on a cherché à mettre en évidence les minutes et les secondes avec le système de points. Vous trouvez cela claire ou non?

Merci d'avance pour vos réactions....

EDIT:

L'HORLOGE EST TERMINE. Disponible gratuitement (sous conditions) page 4.

Pour le système complet, nomé FlashPront, allez sur: http://www.radios-fr...des-animateurs/

post-609-0-50268500-1320603430_thumb.png

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

alo

Fonction recherche > tu tape flash pront et tu va dans les 3 dernières pages

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2