Avis SkypeIn

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 564 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

BuBuNoMembres +
·70 messages

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je me suis intéressé à l'installation d'un standard VOIP pour prendre les auditeurs à l'antenne.

Je souhaiterais enfaite quand l'auditeur appel, il tombe sur notre chère standardiste pour la prise de renseignement etc... et si elle pense que l'auditeur peut passer à l'antenne, elle envoie l'auditeur à l'antenne.

Pour cela j'ai vu que Skype fournissait un numéro en 09 pour 15€ par moi (le Skype In).

Enfin voilà comment je pensais installer le standard :

- PC standardiste - Avec le compte Skype qui dispose du crédit et du Skype In

- PC Diffusion - Avec un autre compte skype gratuit (sans aucun abonnement)

En gros quand la standardiste veut faire passer un auditeur à l'antenne elle lui suffit de rajouter le compte skype gratuit dans la conversation.

Mais avant de faire tout investissement dedans j'aurais voulut avoir vos avis sur Skype In ! Es t'il de bonne qualité ? Peut t'on mettre plusieurs auditeurs dans la même conversation ?

Je vous remercie d'avance pour vos avis.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BuBuNoMembres +
·70 messages

Après chez OVH je n'ai aucune connaissance VOIP donc je vais essayé de trouver des tutoriels si il en existe.

Sinon Raps je n'ai pas trop compris ton messages tu utilises un standard téléphonique que tu envois sur une carte téléphonie pc asterisk ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien