Partenaire Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 483 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

fabradioMembres
·29 messages

Bonjour àtous,

Depuis peu je suis sur la webradio Best-Hits et le patron, Maxime Douce, m'a chargé de trouvé des sites partenaires alors je viens ici pour savoir si vous avez des sites qui sont visiter régulièrement et qui serait prêt à devenir partenaires de la webradio Best-Hits sachant qu'en retour la radio vous ferais de la pub sur l'antenne et sur le site !

Cordialement, Fabien :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

IronikaMembres
·12 messages

Il te suffit de chercher, je pense que selon les projets futur de ta radio, tu peux trouver des partenaires et publicité approprié à votre Style !

Je m'explique, j'ai un Ami qui vient d'ouvrir sa WebRadio dont je ne donnerais pas le nom ( je suis pas la pour faire de la Pub ), Il est basé un peu sur les jeux vidéo et il y a quelques jours il a signé un partenariat avec un Rétro ! Il est passé d'une centaine d'auditeurs dans les heures de forte audience à plus de 1500 dans les soirées d'animation de Radio Libre...

C'est pour dire que c'est pas en demandant à des personnes qui ne boss pas avec toi, qui ne savent rien de ta Radio, que tu trouveras ton Bonheur :)

Sur ce Bonne Recherche !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien