Aller au contenu

Partenaire Radio


fabradio

Messages recommandés

Bonjour àtous,

Depuis peu je suis sur la webradio Best-Hits et le patron, Maxime Douce, m'a chargé de trouvé des sites partenaires alors je viens ici pour savoir si vous avez des sites qui sont visiter régulièrement et qui serait prêt à devenir partenaires de la webradio Best-Hits sachant qu'en retour la radio vous ferais de la pub sur l'antenne et sur le site !

Cordialement, Fabien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que que tu leur envoies de beau courrier avec d'aussi belles fôtes d'orthographe que dans ton message, ils te répondront positivement.

Plus sérieusement avec les partenaires, c'est donnant/donnant. Et ça dépend ce que tu recherches comme partenaire : financier, fournisseur, communication ...

Qu'est ce que tu veux qu'un site internet t'apporte ? Et qu'est ce que tu peux leur apporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds pas à ma question.

Sache que c'est pas moi qui vais te trouver des sites internet mais si tu ne sais pas ce que tu va leur apporter et ce que tu peux leur offrir, je vois pas qui voudra bien réaliser une action avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip Mouaip Mouip....

Oups, Bonsoir à tous ;)....

Je cogite à haute voix! Moi, j'ai toujours connu le contraire... Des gens qui envoi des e-mail pour devenir partenaire de la radio.

Je trouve que c'est une bonne initiative de chercher à sa faire connaitre, mais il faut le faire sérieusement....

Comme dis Nathan, il faut un argumentaire...

Allé, disons je suis le webmaster du site maurad.fr , j'y gagne quoi de passé des heures à intégré ton player et à ralentir mon site? De la pub, mouaip... En gros, un échange de lien.... Pas très persuasif ...

Ton objectif, c'est quoi? Faire venir du monde sur ton site, faire écouter une radio sur un site (une radio qui sera coupé à chaque changement de page?)

Quel intérêt pour la personne en face? De la pub: ça ne veux rien dire. Moi je peux faire de la pub dans mon appart! Il te faut des chiffres (exemple: 2000visites par jours sur ton site), et que ce chiffre vaille la peine de se "lier" avec toi. Oui, tu vois mal un site qui fais de la pub pour ta radio faire une OP avec une autre!

Bref, détail ton idée, pour que l'on puisse te donner des pistes.

(PS: les gens que tu vise ne lisent pas ce forum je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis d'accord ton idée peut avoir du bon mais explique nous ton objectif, ce que tu veux echanger ou autre et surtout comment toi tu vois les choses.

Apres on peut essayé de te filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir du côté de C discount, Pixmania, Rue du Commerce, Amazon, Mister Gooddeal, Fnac.com pour commencer

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'essayerais plus facebook.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook, pas con.... Mais payant! en pub en tout cas. Apres, créer un profil et faire le record d'amis, c'est peut-être un peux éloigné de l'idée de dépars, non?

Bon allé, je suis gentil:

Voici un site qui m'a contacté pour un partenariat dans ton style:

http://www.meteo-centre.fr/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabradio vient de ré inventer le principe de la publicité !

Mais la publicité se paye en fonction du public touché, c'est une règle immuable, il ne faut pas l'oublier.

Alors pour trouver des sponsors, il faut produire des stats, et plus elles seront importantes, plus il est posssible de toucher des gros sponsonrs.

Mais il faut être réaliste, l'audience des webs radios est malheureusement généralement faible, donc pas très payante. Même les "gros" ne s'en sortent pas.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut se basé sur le site web, qui génère certainement plus! Il faut dire, il y a X visiteurs unique par jours, sur le site....

Apres, quand on n'a pas de vrai star, donc pas de vrais visites, on paye pour avoir des visites! => référencement ou PUB! Et oui, les radios payent ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de chercher, je pense que selon les projets futur de ta radio, tu peux trouver des partenaires et publicité approprié à votre Style !

Je m'explique, j'ai un Ami qui vient d'ouvrir sa WebRadio dont je ne donnerais pas le nom ( je suis pas la pour faire de la Pub ), Il est basé un peu sur les jeux vidéo et il y a quelques jours il a signé un partenariat avec un Rétro ! Il est passé d'une centaine d'auditeurs dans les heures de forte audience à plus de 1500 dans les soirées d'animation de Radio Libre...

C'est pour dire que c'est pas en demandant à des personnes qui ne boss pas avec toi, qui ne savent rien de ta Radio, que tu trouveras ton Bonheur :)

Sur ce Bonne Recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...