Deux questions distinctes (Itunes et logiciel)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 851 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lsboyMembres
·9 messages

Bonjour,

J'ai deux questions différentes concernant la webradio:

a) Ma radio se trouve dans la liste des radios ITUNES. Etant donné qu'il arrive parfois qu'une adresse IP change, il faut alors à chaque fois contacter Itunes pour demander le changement et pendant ce temps la radio est offline.

Itunes accepte-t-il qu'on leur transmette l'adresse d'un fichier .ram ou .m3u ou .pls par exemple http://www.monsite.com/radio.m3u (avec à l'intérieur l'adresse de la radio créée avec un fichier texte) au lieu de l'adresse numérique (212.205. etc...). Ceci permet ainsi de modifier directement les fichiers, sans devoir contacter qui que ce soit... Et si oui, qu'utilisent-ils comme extension (.m3u) ??

b..) Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de mélanger au hasard une liste de MP3 dans un dossier. Ceci afin de créer des playlists petites pour serveur dédié.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de trier les fichiers par taille... Ca mélange certes, mais ce n'est pas l'idéal... Il me faudrait un truc genre "mélange dossier". Je suis sous windows 7.

Merci pour vos réponses.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1