Jump to content

Serveur relais sans envoyer du son soi-même... Possible ?


lsboy

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une solution à la situation suivante:

J'ai une webradio hébergée sur une plate-forme clé en main avec manager intégré. Ma radio se gère via un site internet et un manager déjà installé par la société. Il n'y a donc pas de serveur dédié (genre windows) sur lequel je peux me connecter.

Je souhaiterais prendre un relais supplémentaires diffusant et relayant ma radio (pour une question d'adresse IP future fixe en cas de changement).

Le problème évidemment est que pour faire cela, il faut utiliser Edcast ou oddcast depuis une machine en envoyant le flux sur le serveur relais. Or avec le système que j'ai ce n'est pas possible car je ne peux pas installer de logiciels.

Existe-t-il un autre moyen pour y parvenir ? Du genre, un serveur relais captant automatiquement le son d'une radio et le diffusant en relais. Sans donc devoir nous-même l'envoyer...

PS: Je ne souhaite pas encore louer un serveur dédié pour uniquement installer winamp et oddcast pour envoyer le son de ma radio... ca serait ridicule et trop cher !

Merci pour vos suggestions.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis loin d'etre un spécialiste... je découvre a peine ce monde mais dans le principe, en ce moment tu paye pour un service global (manager, espace de stockage et diffusion), toi tu souhaiterais etre parfois indépendant (comme pour faire du direct depuis chez toi), c'est ca ?

(je demande, ne m'en veuillez pas si ce n'est pas ca :) )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...