Jump to content

Nouveau Breakaway Broadcast ?


Jesse

Recommended Posts

Hello,

Je voudrai savoir, maintenant que Leif Claesson est sous le giron d'Omnia avec son Omnia.9 qui reprend apparement le moteur de Breakaway Broadcast, est ce des nouvelles versions sont encore prévues du soft Breakaway ?

Il me semble qu'il était prévu d'avoir une version paramétrable sur chaques bandes au lieu d'avoir uniquement des presets et des réglages approximatifs.

Mais j'ai un doute, est ce qu'il y aura cette version qui sera donc en concurrence direct avec la version hard omnia.9 ? je suppose que Leif a signé un contrat de dev exclusif avec Omnia...

Voila, si y en a qui ont des infos de bruits de forums, ca m'intéresserait, car c'est ce qui me ferait basculer en breakaway d'avoir la main sur les ratio/attack/release... de chaques bandes :smile:

A+

Jesse

Link to comment
Share on other sites

Breakaway va continuer à vivre. Il compte cependant tout d'abord finir l'Omnia.9 comme il faut.

Malheureusement, selon Leif, la prochaine version de Breakaway ne sera pas totalement paramétrable. Il y aura cependant un peu plus de liberté, notamment des réglages "Range/Power/Speed" différents pour la section AGC et Multi-bandes ainsi qu'un contrôle du niveau de chaque bande.

Pour le prix, on peut pas trop en demander. On ne va pas lui demander de faire exactement la même chose que l'Omnia.9 pour le prix de Breakaway, ce sont pour lui deux différentes cibles. Les deux seront par contre basées sur le même framework.

Par contre, on ne sait toujours pas si Leif va implémenter Undo sur le nouveau Breakaway... par contre, rien ne vous empêche de l'essayer maintenant. En effet, vous pouvez d'ores et déjà tester le fameux "Undo" de l'Omnia.9 chez vous, je vous invite à vous rendre sur Perfect Declipper. Vous aurez les instructions pour l'utiliser en bas de page. Je l'utilise actuellement de façon expérimentale sur un flux avant d'autres traitements et ça rend plutôt pas mal.

Enfin, n'oubliez pas, il va falloir être patient, il a énormément de travail. Il jongle en ce moment entre Omnia, Linear Acoustic et Breakaway.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...