Vestaradio: questions générales

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 492 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lsboyMembres
·9 messages

Bonjour,

Pourriez-vous répondre à ces questions concernant Vestaradio si vous connaissez bien ce service ?

a) Peut-on enchaîner les titres (en fondu) ?

b.) Les chroniques radio (infos, météo, etc...) que l'on peut insérer dans sa radio sont-elles automatisées ? C'est-à-dire que nous n'avons rien à faire... Il suffit de programmer par exemple les infos à 12h00 et 18h00 chaque jour et cela se fait automatiquement. Ou faut-il aller manuellement chercher le fichier à chaque fois dans un FTP ?

c) Les offres proposent des encodages à 128k et 192k. Est-ce impossible de diffuser les MP3 à 64k ? Je pose cette question car tous mes mp3 sont encodés à 64k actuellement. Et il y en a un énorme paquet... (j'ai toujours diffusé à 64k et ça va très bien pour le genre de la vielle chanson)

d) Si je mets tous les titres dans une même playlist, est-il possible que les titres soient diffusés aléatoirement (et donc tirés au sort) ? Je n'ai pas envie d'effectuer une programmation titre par titre. Je souhaite simplement que le dossier soit joué de manière aléatoire avec toutes les 3 ou 4 chansons un jingle. Il s'agit donc d'un dossier (playlist) unique avec des milliers de titres.

Merci. J'ai encore d'autres questions mais allons-y petit à petit :smile:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lsboyMembres
·9 messages

64 k car il est ainsi possible d'écouter la radio sur iphone en 3G sans coupure presque partout.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien