Aller au contenu

Vestaradio est-il un bon service ?


lsboy

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une webradio depuis plus de 5 ans qui est hebergée sur un serveur dédié.

Malheureusement, il y de plus en plus de plantages. Aussi, je souhaiterais changer de système et avoir un système "clé en main", donc totalement automatisé.

J'ai vu que vestaradio.com proposait un service intéressant, intégrant le tout sur leur serveur avec des options d'informations, météo, etc...

Connaissez-vous ce service ? Est-ce valable et fiable ?

Ou alors existe-t-il d'autres sociétés du même genre ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ? pourquoi pas Radionomy, ça me semble presque équivalent à Vestaradio, mais c'est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ? pourquoi pas Radionomy, ça me semble presque équivalent à Vestaradio, mais c'est gratuit...

Faut arrêter avec Radionomy, je pense que ça convient au petite radio, mais à un moment, il faut évoluer, et partir de chez Radionomy.

Sinon, pour Vestaradio, je n'ai jamais testé non plus, mais ça m'a l'air pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vesta Radio, je ne connais que de réputation, ce qui est généralement dit est surtout déplaisant au niveau de la diff, le flux serait parfois coupé.

Mais je vous invite a vérifier tout seul , car dans ce domaine il a beaucoup de "on dit".

La meilleurs technique est de trouver une radio qui utilise leur service, d'écouté et de poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, alors vesta radio : GENIAL les meilleurs que j'ai connu, à l'époque sur tonne radio, ils nous sponsorisaient, et nous étions sur un serveur classique pas leur meilleur machine, et nous n'avions JAMAIS eu de bug ^^

Fonce les yeux fermé, le gérant est ultra sympa dispo et ouvert. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je pense que c'est comme partout tu trouvera des fans inconditionnels et des gens qui sont déçut du service.

Comme pour tout c'est la roulette russe. Comme OVH, c'est le top pour 5 de mes clients et la galère pour deux. Ils doivent etre sur un mauvais serveur je pense.

Le mieux pour Vestaradio est encore de leur demandé une période d'essai (que tu te propose de leur rémunérer bien sur). Comme ca si tu n'est pas content tu n'es pas engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser vestaradio pendant un moi ! j'ai totalement regretté ! le support qui répond une semaine après tout est payant ils sont malin l'offre tout confort ce révèlent être un piège ! player vraiment moche payant pour un plus beau qui laisse lui aussi a désiré fin bref une horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser vestaradio pendant un moi ! j'ai totalement regretté ! le support qui répond une semaine après tout est payant ils sont malin l'offre tout confort ce révèlent être un piège ! player vraiment moche payant pour un plus beau qui laisse lui aussi a désiré fin bref une horreur

Franchement, c'est chiant a lire les messages comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi non plus je n'ai jamais utilisé ce service mais il a une très bonne réputation en tous cas ;)

Après comme le dit Adrien, un serveur dédier chez OVH est la meilleur solution ! Mais encore faut t'il s'y connaître ou trouver quelqu'un qui s'y connait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

moi je suis sur radio king c'etait super quand c'eatis icreo et maintenant ses chere je trouve beaucoup coupure et quand tu les interpelle ses toujour ta faute mes il donne rarement explication autant icreo quand il avais des prob il vous donner des compensasion maintenant rien chez radio king et si vous prener le premier prix aucun cadeaux gratuis le gratuis ses pour se qui prenne des serveur prob donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  mon avis vas être clair  le seul prestataire a la hauteur c'est Caramania, même si je trouve  dommage que l'on ne puisse pas intervenir directement sur la prog et voir les titres joués.

je trouve que le système est hyper simple et pratique.et pas chèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vestaradio j'avais fait un sujet qui expliquait tout bien sur ce service.

Radio King, faut savoir s'en servir avant de dire que ça marche pas, puis si t'es sur un serveur gratuit va pas te plaindre c'est déjà bien.

Caramania, c'est un service très performant mais pas aussi complet que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...