Aller au contenu

Probleme : WebRadio TOP V2.9


Azukay

Messages recommandés

Bonjour , me revoilà :D

Voila mon problème est que j'arrive parfaitement a installé WebRadio TOP V.2.9

Mais arriver sur ma page pour voter sa marque :

Actuellement :

Voter pour - Voter contre

voir le classement

en gros le titre de la musique ne s'affiche pas pour tant la 1er fois que je l'ai installé sa marcher niquel mais la plus rien pourtant j'ai refait la même manip

Cordialement , Azukay

ps: Désoler des fautes d’orthographe mais moi et le Français sa fait 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

ps: Désoler des fautes d’orthographe mais moi et le Français sa fait 2 :D

Ps : Désolé, mais cela ne fonctionne pas chez nous. La règle est la même pour tout le monde ! On soigne son orthographe et sa grammaire.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désoler mais on sort pas tous d’école privée ou de fac ou les gens on 17 de moyenne en français , tout le monde fait des fautes faut pas croire le language sms encore sa j'accepte que sa soit pas accepter mais les personne qui se font "chier" pour éviter de faire des fautes (sa peut venir de la dyslexie ,comme moi) et je suis sur qu'il y en a pleins d'autres, la non , ses un peu de la discrimination au personne dyslexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ah la dyslexie, nous y voilà. Tu parles aussi à un dyslexique, enchanté. La preuve qu'on peut réussir à écrire correctement. Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, mais je me relis, je cherche à bien accorder les verbes, j'ai installé un correcteur d'orthographe sur firefox etc...

Et pourtant je ne sors ni d'une école privée, ni d'une fac avec 17 de moyenne en Français. Bien au contraire...

Donc les règles sont claires. Ici, on parle le Français, ou se fait sanctionner.

Sam

Pas la peine d'en rajouter une couche, on revient au sujet initial s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...