Droit de retransmission d'un match de football

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 673 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

BuBuNoMembres +
·70 messages

Bonjour à tous !

J'ai une petite question à vous posez.

Pour commenter un match de football en direct devons nous payer des droits de rediffusion comme les chaines de télévision ?

Merci d'avance de vos réponse.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir le siege de l'eag ses temps si.

Pour la carte presse en effet j'ai parler avec un employé du service technique de Guingamp et il m'a dit que il fallais une carte presse pour y accéder. Mais comment peut-ont obtenir cette carte presse ?

Merci d'avance

Pas facile a avoir la carte de presse, il faut justifier d'une activité professionnel journalistique quotidienne a l'antenne. Ensuite tu fais ta demande (demande formulée par ton entreprise et toi meme + pige) auprès de la commission puis il décide de te la donnée ou pas.

Si on te la donne sache que l'entreprise et toi meme paierez les frais de gestion du dossier a part égale. La carte est valable 1 ans.

Peut importe ton expérience tu sera marqué comme "journaliste stagiaire" pendant deux ans sur ta carte.

Les avantages d'une telle carte c'est que tu rentre partout. On ne te demande rien. (certains de mes collègues vont gratuitement au ciné ou parc d'attraction, mais je trouve ca honteux, car les gens travail tout de meme). Tu as aussi 7000 euros rabattement fiscale(il me semble).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2