[Demande d'avis] T.BONE MB88U DUAL.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 949 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

xCorentinMembres +
·92 messages

Bonjour?

Je suis depuis peu animateur sur une webradio.

J'ai donc l'intention d'investir dans un micro (uniquement en branchement USB) pour réaliser du voice-track; un micro à un prix abordable, pas trop excessif. C'est mon premier achat de micro, un juste pour débuter, le micro basique.

Après plusieurs recherches, je suis tombé sur ce micro: T.BONE MB88U DUAL (voir ici: http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb88u_dual.htm ).

Connaissez-vous ce micro? Avez-vous des impressions sur celui-ci? Si vous avez déjà eu affaire à ce micro, donnez moi vos impressions :) .

D'avance merci,

Corentin.

[Édition: j'ai effectué bien sur une recherche en marquant "T.BONE MB88U DUAL" avant la création de ce nouveau sujet. Rien ne m'a été utile; d'où la création du sujet donc].

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

xCorentinMembres +
·92 messages

Bonjour,

À ce que l'on m'a dit, étant donné que mon micro est branché en USB, il est considéré comme une carte son. Il est donc impossible de faire des mélanges et avoir, par exemple, le son d'un micro ainsi que ceux de l'ordinateur.

Je posterai dans la journée une maquette réalisé avec ce micro afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu du micro.

Belle journée,

Corentin.

[Édition: comme promis, je vous fait part du rendu du micro. Vous pourrez écouter ce rendu sur le sujet suivant: en écoutant la maquette :) .].

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien