Les auditeurs selectionnent ,

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 285 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

chaine5Membres
·1 messages

Bonjour

je ne savais pas ou mettre ce post, je tente ici ....

je cherche un moyen de laisser les auditeurs choisir dans une liste les 30 prochaines chanson ....l'idée est de laisser les auditeurs fabriquer elurs programmes ...

Actuellement je diffuse 24/7 avec zara ( j'ai abandonné sam et rds ) j'ai une moyenne de 1000 à 2000 auditeurs par tranche de 24 H ( c'est une radio communautaire ) ..

merci par avance de vos idées ou experience....

sam

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Sans connaitre réellement Zara, il me semble très envisageable effectivement qu'un script (php par exemple) sur ta page internet crée un fichier .m3u contenant les titres qui auront été sélectionné. Ensuite, il suffit de mettre en place un transfert entre ce fichier (créé sur le serveur web) et la machine où y a zara. Soit il est possible de faire pointer directement zara sur une playlist distante avec un chemin du type "http://www.maradio.com/leurplaylist/playlist.m3u", soit il faut mettre en place un transfert FTP régulier du fichier sur la machine locale....

A priori, ça semble faisable.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2