Avis sur l'achat d'une table de mix

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 173 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·14 messages

Bonsoir tout le monde.

Je ne m'y connais vraiment pas en table de mixage et c'est pourquoi je viens vous voir sur ce forum.

Tout d'abord je tenais à féliciter tous ceux qui s'occupent de ce forum car on trouve des informations sur les webradios, des astuces bien sympathiques.

Voila donc, j'aimerais acheter une table de mixage avec 2 entrees micros permettant (si possible car je ne sais pas si ca l'est ) de faire des effets sur la voix c'est à dire de parler un peu comme les forains avec une voix bizard.

De plus, j'aimerais savoir s'il était possible de traiter le son, le rendre meilleur avec une table de mixage ?

Mon budget est de 150 euros.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclaircir sur ce sujet.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Utiliser SAM pour traiter les micros ? :shock:

J'ai raté un métro ou quoi là ? De mémoire, traiter en software du son génère un delay d'au moins une seconde non ? même avec une machine suffisamment puissante...

Si y a un delay, tu comptes mettre quoi en retour casque dans tes oreilles ? Ta voix avec quelques secondes de retard ?.... mmmm... :? suis sceptique là.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2