Shoutcast.com en panne

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 959 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

BebAirMembres
·12 messages

Vous avez peut-être remarqué quelques soucis sur shoutcast.com depuis quelques mois et principalement les classements !

En effet cela fait depuis août que shoutcast.com ne génère plus correctement les statistiques d'audience de tous les flux, et depuis quelques semaines ne les génère plus du tout !!! Ce sont les TTSL qui sont touchés (Total Time Spent Listening) http://www.shoutcast.com/ttsl.com .

Elles étaient avant mises à jour tous les jours.

Si quelqu'un a d'autres infos, ca serait sympa de nous en faire profiter car là je trouve leurs "travaux" un peu long...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BebAirMembres
·12 messages

Merci Pascal pour cette info. Je n'étais pas au courrant :/

Perso je suis chez dedibox car j'ai acheté lors du lancement, et pour le moment (comme grand nombre de personnes) je n'ai pas encore le temps ni l'envie de préparer une nouvelle migration de mes serv.

De toute facon pour le moment perso ma ptite webradio n'a pas encore fait de pub, donc je tourne sur du 20 auditeurs (français xD) réparti sur un nombre de relais partenaires excessif. Je pense ne pas avoir de problème pendant longtemps.

Sinon pour revenir ENFIN au sujet : les stats de shoutcast, avant j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de problème pourtant :/

Moi j'espère toujours qu'ils rétablissent leur machin quand même ! Ils ont tout interret à s'y mettre how ! Important les stats de nos jours !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien