Besoin d'aide pour Zaradio & SoundSolution

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 834 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ketusaMembres
·8 messages

Bonjour,

Pour ma radio j'utilise 1 pc de diffusion c''est tout, voici mon chemin de la diffusion jusqu'au streaming et encodeur:

Automatisation radio : ( ZaRaRadio ) --- > Winamp plug-in oddcast

Ma question et la suivante, je voudrais passé un traitement de son entre les deux ZaraRadio par le mixage stéréo.

J'ai au préalable télécharger deux plug-in qui ont aidé dans cet objectif, les voici : DSP STACKER AUDIO SOLUTION et un plug-in qui permet de gérer plusieur plug-in via winamp & Sound Solution version 1.31.

Le problème c''est que je n'arrive pas a faire passé le son de ZaraRadio par le mixage stéreo dans Sound Solution 1.31

Je voudrais établir se chemin :

ZaraRadio -> Sound Solution ---> Winamp/oddcast

Le son ne passe pas dans Sound Solution, je ne c'est pas pourquoi ?

Merci pour tout votre aide !

Mon msn si vous trouver une réponse :

[email protected]

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ketusaMembres
·8 messages
Dans la majorité des cas le mettre dans ZaraRadio est une mauvaise solution, cela saute.

.

D'accord merci beaucoup, mais je voudrais quand même savoir comment le mettre sur ZaraRadio, pouvez-vous me dire la technique ?

Modération : Allez hop ! Je te rappelle qu'il faut faire attention à l'orthographe. Merci de faire attention !!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien