Aller au contenu

Besoin d'aide pour Zaradio & SoundSolution


ketusa

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma radio j'utilise 1 pc de diffusion c''est tout, voici mon chemin de la diffusion jusqu'au streaming et encodeur:

Automatisation radio : ( ZaRaRadio ) --- > Winamp plug-in oddcast

Ma question et la suivante, je voudrais passé un traitement de son entre les deux ZaraRadio par le mixage stéréo.

J'ai au préalable télécharger deux plug-in qui ont aidé dans cet objectif, les voici : DSP STACKER AUDIO SOLUTION et un plug-in qui permet de gérer plusieur plug-in via winamp & Sound Solution version 1.31.

Le problème c''est que je n'arrive pas a faire passé le son de ZaraRadio par le mixage stéreo dans Sound Solution 1.31

Je voudrais établir se chemin :

ZaraRadio -> Sound Solution ---> Winamp/oddcast

Le son ne passe pas dans Sound Solution, je ne c'est pas pourquoi ?

Merci pour tout votre aide !

Mon msn si vous trouver une réponse :

Ketusa@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sound solution, tu le mets où?

Dans la majorité des cas le mettre dans ZaraRadio est une mauvaise solution, cela saute.

Il vaut mieux le mettre sur Winamp puis utiliser un plugin Line-In avec des cartes sons virtuelles dans le cas d'un seul PC.

En tout cas, il faut une liaison entre les logiciels. Ca ne passe pas d'un logiciel à un autre par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question

SI je fais comme l'a dit Pacal Précédemment, si j'ai également des traitements de sons externes, y aura t'il un traitement de son qui va se rensentir plus que l'autre?

En fait je oudrais utiliser ZaraRadio, ZaraRadio et le plugin avec une autre carte son virtuelle + mes traitements externes.

Ca va peut etre "pomper"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question

SI je fais comme l'a dit Pacal Précédemment, si j'ai également des traitements de sons externes, y aura t'il un traitement de son qui va se rensentir plus que l'autre?

Ca va peut etre "pomper"?

Si plusieurs traitements de sons sont mis en cascade, il faut les regler d'une façon que chaque traitement puissent avoir un rôle précis.

Par exemple, un traitement de son destiné à être en début de chaîne va être réglé soft (un petit Compellor par exemple) contrairement à celui qui vient après qui devra être reglé différamment.

En clair, à toi de doser et de regler selon ton matériel à ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la majorité des cas le mettre dans ZaraRadio est une mauvaise solution, cela saute.

.

D'accord merci beaucoup, mais je voudrais quand même savoir comment le mettre sur ZaraRadio, pouvez-vous me dire la technique ?

Modération : Allez hop ! Je te rappelle qu'il faut faire attention à l'orthographe. Merci de faire attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...