Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

MaousTik

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MaousTik

  • Rang
    Stagiaire Radio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Sacem & Musiques libres de droits pour une webradio

    Je suis désolé je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :/
  2. Sacem & Musiques libres de droits pour une webradio

    Oui, mais si je ne diffuse que de la musique libre de droits, que je vérifie bien les licences CC, je n'ai pas besoin de payer, non ?
  3. Sacem & Musiques libres de droits pour une webradio

    Oh mais c'est magnifique ! :) Merci :) Donc dans la condition où aucune pub n'est présente sur ma webradio, je peux diffuser tous les titres de jamendo (sauf ceux demandant une license pro pour une utilisation autre que privée), et ce légalement + gratuitement ?
  4. Sacem & Musiques libres de droits pour une webradio

    Genre si je prends ca : http://www.jamendo.com/fr/track/30058/making-me-nervous et que je le télécharge "téléchargement libre", je le mets sur ma webradio et je suis dans la légalité, j'ai rien a payer ? Je préfère être sur avant de me lancer :/ (sachant que ma 'future' webradio n'aura aucune vocation commerciale, pas de pubs, rien)
  5. Sacem & Musiques libres de droits pour une webradio

    Techniquement, je peux prendre de la musique de jamendo (pas l'offre pro, normale), et la mettre sur ma webradio, sans rien payer et en étant dans la légalité ?
  6. Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir une précision sur la législation française. En effet, j'aimerais me lancer dans le "monde" des wabradios, et faire la mienne, pour m'entrainer, enfin rien de bien concret, mais j'aimerais votre avis. Que dois-je payer à la Sacem si je ne diffuse que de la musique libre de droits, et, si la réponse est "rien", où puis-je trouver de la musique 100% libre de droits ? Je pense que cette question a déja été posée, mais les sujets se contredisent, et les différents sites aussi, et je préfère m'assurer de la légalité d'une chose avant de me lancer dedans. Merci à vous, Cordialement
  7. Bonjour à tous ! voila, j'ai une webradio shoutcast hébergée sur un vps debian. J'aimerais savoir si il y a des alternatives à sc_trans pour la diffusion automatique quand je ne suis pas connecté à ma webradio. Mais j'aimerais un truc qui ait une interface web, si possible, et qui soit plus poussé que sc_trans Avec ces fonctionnalités si possible : -programmation de tops horaires et de messages enregistrée à une heure/date précise et facultativement : -la création et la gestion de multiples playlist j'accepte aussi les softs qui fonctionnent uniquement avec icecast. Je précise que je suis sous debian 6.0. Je précise bien que je veux que le logiciel tourne non pas sur mon pc mais sur mon serveur debian là où est shoutcast. Je vous remercie de vos réponse, maoustik !
×