Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

bonjazz

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de bonjazz

  • Rang
    Stagiaire Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    Enfants De La Radio
  1. Streaming Avec Un Smartphone ?

    Bonjour à vous, Je me posais la question s'il était possible de streamer un flux continu mp3 avec son smartphone (type Iphone par ex) ? En sachant qu'il y a déjà des applications de streaming vidéo pour smartphone comme QIK, peut être y en a t'il pour streamer de l'audio uniquement ? Je n'ai rien trouvé sur le net, mais si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis preneur :) Merci d'avance et à bientôt.
  2. Console Broadcast

    Bonsoir à vous, Je suis à la recherche d'une petite console broadcast et je viens de découvrir ces deux là: IQ AXIA (je ne trouve pas son prix) http://www.savediffusion.fr/iQ-AXIA.html Arrakis ARC-8 Console (799$) http://www.arrakis-systems.com/ARC-8.html Est ce que quelqu'un connait ces deux modèles et qu'en pensez vous ? Bien cordialement
  3. Carte son virtuelle

    Merci Ted pour ton aide. Sauf si quelqu'un d'autre a une solution, je vais donc me pencher sur une autre possibilité. Bien cordialement
  4. Carte son virtuelle

    Bonjour Ted, Vivi et à tous. Désolé pour la question, je ne voulais pas froisser, j'ai juste besoin d'un p'tit coup de main pour régler mon problème technique. Cela dit, je comprend que certainement fois, on peut être excédé par des questions répétitives. Pas de soucis donc et merci pour tous ses forums et aux nombreux posts qui m'ont donné la possibilité d'élucider et de comprendre les joies de la technique. Quand je double click sur le "contrôle panel" du V.A.C., il m'informe donc du message suivant : "DRIVER NOT LOADED" Après avoir sélectionné "OK", rien ne s'ouvre. Quand je double click sur "Audio Repeater", la fenêtre du programme s'ouvre. J'appuie sur "Start" et il m'informe du message suivant : "CANNOT OPEN INPUT DEVICE (UN PERIPHERIQUE EN DEHORS DE LA PORTEE DE VOTRE SYSTEME A ETE EMPLOYE)". Evidemment le programme d'automation radio que j'ai installé ne s'ouvre pas et un message m'informe : "LA LIBRAIRIE AUDIO N'A PAS PU S'INITIALISER CORRECTEMENT" Configuration matériel: Dedibox V3 (online) + Systeme Windows Server 2008 R2 Voilà pour le soucis technique que je rencontre. Merci de votre aide. Bien cordialement.
  5. Carte son virtuelle

    Bonjour, J'ai une dedibox v3 avec Windows Server 2008 R2. J'aimerai installer un autre soft d'automation radio que Sam Broadcaster ou winamp (qui par ailleurs ont très bien fonctionné sur Dedibox v3). Pour le soft que j'ai choisi, il me faut une carte son que dédibox v3 n'a pas. J'ai donc installé "Virtual Audio Cable v.4.09... Impossible de le faire fonctionné sur ma dedibox v3, "Virtual Audio Cable" n'est pas reconnu dans la partie sons. Est ce que quelqu'un a réussit a le faire fonctionner et comment a t'il fait svp ? Merci d'avance. Bien cordialement.
  6. Serveur dédié sans périphérique audio

    Autant pour moi, je ne les ai pas vu. Si quelqu'un a une autre solution que d'utiliser un V.A.C., je suis preneur. Merci. Bien cordialement.
  7. Bonjour, J'ai un serveur dedibox V3 de chez Online avec Windows Server 2008 R2 et donc sans périphérique audio. Il marche très bien avec Winamp + Shoutcast. Très bien aussi avec Sam Broadcaster + Izotop (traitement de son en dsp) + Shoutcast. Par conte, pour d'autres logiciels d'automation radio, il me faut un périphérique audio. J'ai donc voulu installer un V.A.C. (v.4.09) pour simuler une carte son, mais malheureusement, malgré le redémarrage du serveur, Windows ne le reconnait pas et m'annonce le message suivant: "driver not loaded". Quelqu'un a t'il une astuce svp ? Merci d'avance. Bien cordialement.
×