Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Hexago

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Hexago

  • Rang
    Stagiaire Radio
  1. Avis sur la console ALESIS

    Oui je vois, c'est beaucoup plus visuel. Je crois que vous m'avez convaincu, je vais partir sur des linéaires :)
  2. Avis sur la console ALESIS

    Merci pour vos avis ! :)
  3. Avis sur la console ALESIS

    C'était une question que je me posais ! J'ai trouvé celle-ci, avec carte son intégrée.
  4. Avis sur la console ALESIS

    Bonjour à tous ! Voilà, nous allons débuter une webradio à la rentrée. Nous sommes deux, et pour commencer nous utiliserons Radionomy histoire de voir si ça nous plait réellement et ne pas faire de dépenses trop importantes en hébergement dès le début. J'aimerais votre avis concernant une console que l'on m'a conseillé. C'est la ALESIS MultiMix. Est-elle bien pour débuter ? Pensez-vous que nous pourrons la garder si nous nous "professionnalisons", ou il faudra en changer ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)
  5. Hey !

    Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Nicolas Fèvre. J'ai 19 ans, j'habite à Étauliers en Nord-Gironde. Mes styles de musiques préférés sont l'Electro et le rock. Je suis un grand fan de la french touch et plus particulièrement des Daft Punk ! J'ai terminé un DUT en Info et je continue en Licence Pro Web :) Mon site internet ici : http://www.nicolasfevre.com Il y a 5 ans j'ai fait un peu de radio dans une radio locale en Béarn. J'ai beaucoup aimé, c'était une superbe expérience ! Malheureusement cela n'a duré que quelques mois. C'est pourquoi depuis quelque temps je pense à me lancer dans une webradio ! Je suis en train de murir le projet cet été, c'est pourquoi je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air extrêmement complet :O Je suis en train de l'éplucher afin d'avoir le maximum d'info sur les premières choses à savoir pour monter sa propre webradio (hébergement, logiciels, matériels, etc...). Voilaaa :)
×