Aller au contenu

Petite suggestion


The King Of Kings

Messages recommandés

Salut!

je vous propose une petite idée, pour faciliter la partie "présentation des membres". Il y a peu je me suis inscrit sur un forum (pour avoir des vidéos de catch parce que ça me faire rire le catch :razz: ), la présentation n'y étais pas obligatoire mais fortement recommandée, et il y avait une fonction assez sympa : un générateur de présentation.

En fait ça serait pratique d'instaurer ça sur ce forum, bon pas mal de boulot aussi, car il faudrait insérer le code, faire un tuto (même si c'est simple à utiliser), programmer un bot qui envoie des messages aux nouveaux inscrits, et peut être faudrait-il rendre la présentation obligatoire.

Beaucoup de boulot, mais au moins les gens de ce forum auraient les infos "de base" sur les nouveaux venus, ça éviterait de demander des précisions.

Vous en pensez quoi?

Voici un site pour créer le générateur

Et un exemple de ce que ça pourrait donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je vous propose une petite idée, pour faciliter la partie "présentation des membres". Il y a peu je me suis inscrit sur un forum (pour avoir des vidéos de catch parce que ça me faire rire le catch :razz: ), la présentation n'y étais pas obligatoire mais fortement recommandée, et il y avait une fonction assez sympa : un générateur de présentation.

En fait ça serait pratique d'instaurer ça sur ce forum, bon pas mal de boulot aussi, car il faudrait insérer le code, faire un tuto (même si c'est simple à utiliser), programmer un bot qui envoie des messages aux nouveaux inscrits, et peut être faudrait-il rendre la présentation obligatoire.

Beaucoup de boulot, mais au moins les gens de ce forum auraient les infos "de base" sur les nouveaux venus, ça éviterait de demander des précisions.

Vous en pensez quoi?

Voici un site pour créer le générateur

Et un exemple de ce que ça pourrait donner

Hey, moi j'suis pas pour :P

C'est vrai que ce serait jolie d'instaurer des règles de présentation et d'ailleurs rendre cette présentation obligatoire.

Mais perso je trouve ça plus sympa de laisser à l'utilisateur le choix d'en faire une ou pas, et surtout la manière dont il va la faire, ça permet d'y laisser sa touche personnelle ou non. On est pas tous pareil voila :smile: .

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...