Aller au contenu

Ouverture d'une nouvelle Webradio Jeune


manu00

Messages recommandés

La majorité des webradios diffusent des programmes nombreux et variés. Chacune est différente et permet à son auditoire d’élargir ses goûts musicaux ou bien d’écouter une large playlist musicale dans un style défini (rock,électro etc…). Après plusieurs mois de travail, nous sommes prêts à lancer notre projet en créant ***

*** est un projet réalisé par six personnes, toutes passionnées de radio avec un univers musical

propre à chacune. Dans notre démarche, nous lançons cette radio sur Internet dès le samedi 30 septembre à

16h grâce aux talents de chacun.

Une émission en direct détaillera la grille des programmes ainsi que toute l’équipe. Le site web sera également inauguré à cette occasion. Diverses émissions seront proposées notamment de divertissement où l’on

pourra y retrouver sketchs, parodies et bien d’autres délires.

Un autre de nos objectifs est de mettre en place une libre antenne sans animateurs afin d’offrir à nos

auditeurs un forum vocal qui leur permettrait l’échange ou tout simplement de s’approprier l’antenne. Ils

pourront également laisser des dédicaces vocales sur un répondeur mis en place à cet effet. Elles seront diffusées

en introduction des disques qu’ils auront choisis.

Notre programmation musicale est éclectique: pop, rock, électro, scène française ou bien encore ce que

nous appelons «urban» (rap, r’n’b, hip hop). Enfin, pour renforcer cette idée de diversité, nous proposons, en

semaine, deux heures quotidiennes sur un genre musical particulier.

Alors rendez-vous samedi 30 Septembre à partir de 16h sur ****

****

Je sais que la rubrique n'est pas très appropriés mais bon c'est quand méme du divertissement et j'éspère que notre webradio associative vous plairas voila ! Alex je suis désolé je sais tu risques à me grondés ! mais dans la rubrique ou j'aurais du poster je ne pouvais pas comme je suis la depuis peut de temp et que je n'ai pas 50 Posts ! voila ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...