Aller au contenu

recherche script pal


jawas

Messages recommandés

bonjour,

je recherche un script pal qui déclencherai une chanson à une heure donner ( exemple : chanson.mp3 à 23h15 etc )

et je recherche un autre script pal qui déclencherai une chanson dans un répertoire mais de façon aléatoire ( exemple : dossier medley/ et le script prend une des chansons de façon aléatoire )

merci

ps: je ne sait pas faire les script pal , je ne connais pas !!! merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

Je pense avoir la soluce.

PAL.loop := true;

PAL.WaitForTime ('H:Min:Sec');

CAT['ton fichier'].QueueTop(smRandom,NoRules);

Remarques: tu va devoir faire un fichier dans SAM où tu mettra la ou les chansons et dont tu indiquera le nom au lieu de "ton fichier".

Ce code sert a diffuser toutes les XX heures ou minutes... où sera diffusé ton fichier, donc faudra calculer xD !

ATTENTION: n'oublie pas de remplacer les H, min par des XX si tu t'en sert pas.

Amicalement :wink:

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

desoler de revenir sur ce tres vieux sujet :roll: mais je n'arrive pas à comprendre un petit probleme :

J'utilise le script ci dessus, j'ai mis un fichier Mp.3 dans Promos (all) de sam voici le script que j'ai entré dans script.pal :

PAL.loop := true;

PAL.WaitForTime ('12:30:00');

CAT['Promos (all)'].QueueTop(smRandom,NoRules);

mais, à cette heure il me met le fichier plusieurs fois à la suite dans la queue. En sachant que dans mon dossier Promos (all) de sam le fichier mp.3 il n'y ai qu'un seule fois.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAL.loop := true;

PAL.WaitForTime ('12:30:00');

CAT['Promos (all)'].QueueTop(smRandom,NoRules);

Alors, j'y connais absolument rien en script pal mais je vois dans le script loop que j'ai mis en gras.

"loop" voulant dire "boucle" je suppose (pas sur hein !) que c'est de là que vient le problème.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...