Arkan Posted September 27, 2006 Report Share Posted September 27, 2006 Hello !Voila je poste ce topic concernant l'affichage des Id3tags dans SAM 3.En effet, il est affiché par defaut "Artiste - Title", ce qui se repercute dans l'affichage des titres dans la diffusion.Seulement voila, ce system ne me convient pas pour ce que je diffuse, et j'aimerai pouvoir changer cet affichage histoire que cela soit plus explicite pour mes auditeurs (et pour moi).Si je n'ai pas réussis à me faire comprendre, voici un screen qui pourrait vous parler mieux, dispo ici : http://img209.imageshack.us/img209/4169 ... pleou7.jpgVoila, je ne pense pas que cela soit possible mais bon, on sait jamais...Je vous remercie d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XpLoDWilD Posted September 27, 2006 Report Share Posted September 27, 2006 A ma conaissance il est impossible de réaliser cela directement depuis la fenêtre... En revanche tu peux modifier le titre du fichier, et y mettre l'album (ainsi, cela fera Artist - Title mais en mettant l'album à la place) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkan Posted September 27, 2006 Author Report Share Posted September 27, 2006 Hello,J'ai oublier de preciser que je voulais eviter cette procedure ^^Les fichiers pouvant servir plus tard a afficher leur infos diverses, changer les tags m'embrouillerai pas mal, mais bon, merci quand même =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.