Aller au contenu

Avis Jingle


GaelS

Messages recommandés

Bonjour

Je produits des jingles (voix et production) pour différentes radios.

Je compte bientot lancer ma webradio et j'avoue que rien ne vaut la confrontation des avis.

Voici une de mes dernieres productions pour une connaissance.

Il m'a donné le texte j'ai fais le reste.

Pourriez vous, s'il vous plaît, preter une oreille a cette production et me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance

Gael

PS : je n'ai pas trop compresser le son expres car le jingle passera encore au travers d'un traitement de son final lorsqu'il sera diffusé a l'antenne

Jingle Radio Show 100% hits 100% Dance.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin qui que ce soit il ne connait pas la radio... il dit avoir pratiqué mais les termes les plus basiques lui sont inconnu

Moi je fais ca parce que ca me plait

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Theo il y aurait quelques transitions à revoir mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.Je me suis amusé à retoucher un peu ton "jingle"j'aime bien bricoler de temps en temps :grin: Mixage final.mp3

Bravo tu maitrise vraiment bien... J'ai toujours eu un peu de mal avec les effets cut...

Pour l'effet sur "Dance" tu as repris la syllabe que tu as collé plusieurs fois c'est ca ? Tu as rajouté un autre effet (genre acceleration ou pas).

En tout cas merci pour cette autre vision de ce jingle.

C'est super de pouvoir confronté les avis.

Merci a tous d'avoir préter une oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois tres bien vos critiques d'ailleurs c'est bien pour cela que nous sommes ici, échanger, apprendre, comparer, s'améliorer mais ce qui serait intéressant et constructif, c'est que chacun propose sa version améliorée de ce qui ne colle pas, ce serait un plus à la critique. Nous avons tous besoin d'apprendre pour avancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...